La saison 7 de The Walking Dead a entamé sa pause de mi-saison après l’épisode 8 du 11 Décembre, laissant les fans de Carol un peu sur leur faim. Mais pour l’année prochaine, son interprète Melissa McBride nous promet qu’elle sera plus souvent présente à l’écran.

Après un épisode 7×08 (Hearts Still Beating) qui a scotché le regard des téléspectateurs à leur écran, marquant le retour du vrai Rick Grimes à la tête d’Alexandria, un personnage en particulier a continué à s’illustrer par son temps d’antenne très (trop?) réduit dans The Walking Dead. Carol, réfugiée au Royaume d’Ezekiel, a manqué à ses fans pendant cette première partie de saison… mais les choses devraient s’arranger rapidement.

Carol au calme pour se ressourcer

Si Carol est restée en retrait pendant cette première partie de saison, préférant s’isoler du reste des survivants, c’est pour une très bonne raison d’après Melissa McBride. L’actrice, qui a évidemment énormément réfléchi aux motivations de son personnage et à sa mentalité, a expliqué à Vanity Fair pourquoi Carol n’a presque pas été vue cette saison pour le moment. Elle admet être heureuse de voir que Carol a « pris un peu de temps pour elle », car elle n’imagine pas ce qu’elle a du endurer à travers toutes les épreuves qu’elle a traversé : la perte de son enfant, le bannissement de son groupe, être forcée de tuer une fillette, etc. Après avoir endossé un costume de dure à cuir pour tenter d’oublier ces horreurs, elle a finalement craqué et n’a pu se ressaisir que grâce à l’aide de Morgan et son arrivée au Royaume. Et après quelques semaines de calme et de réflexion dans son humble demeure du Royaume, la badass de service est sur le point d’avoir ses batteries complètement rechargées.

Elle reprendra du poil de la bête

Selon McBride, un personnage devrait dans peu de temps grandement contribuer à la faire « sortir de sa coquille » pour repartir de l’avant : le Roi Ezekiel. « Il est charmant on ne peut pas le nier » nous avoue l’actrice. Peut-être assez charmant pour faire partie de la motivation annoncée de Carol pour reprendre les armes : « Quand vous avez tout perdu, il y a encore bien d’autres choses à avoir – il y a les gens. Quand vous trouvez des gens qui comptent pour vous, c’est une chose merveilleuse. » Lorsque Carol apprendra le drame qui s’est déroulé en son absence à Alexandria, avec la mort de Glenn et Abraham (et plus récemment Olivia et dans une moindre mesure Spencer), nul doute qu’elle sortira de sa torpeur. Elle bénéficiera si nécessaire d’un dernier coup de pouce de Morgan et Ezekiel, qui l’ont aidé à retrouver l’envie de survivre depuis quelques semaines.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here