En attendant l’arrivée de la saison 7 de The Walking Dead, AMC s’est encore amusé à jouer avec la patience des fans en publiant le 20 juillet des posters représentant Rick et ses compagnons dans une bien fâcheuse position.

Plus la saison 7 de The Walking Dead se rapproche, et plus l’impatience des fans grandit. Une situation on ne peut plus bénéfique pour AMC, qui en profite d’ailleurs pour rajouter de l’huile sur le feu après le cliffhanger du dernier épisode de The Walking Dead. Et quoi de mieux pour cela que de montrer (encore) ce même finale de la saison 6, mais cette fois-ci sous un autre angle ?

The Walking Dead saison 7 : 11 posters pour entretenir le suspense

Un jour avant le Comic-Con de San Diego, le compte Twitter officiel de la série a diffusé 11 posters, pour les 11 membres du groupe de Rick (et Lucille), qui se retrouvent ici dans une posture plutôt désavantageuse. Ces 11 photos font donc écho à la fin de la saison 6 et à son fameux cliffhanger qui a tenu, et qui tient toujours le net en haleine.

Le premier trailer de la saison 7 diffusé demain

En attendant de pouvoir découvrir le premier trailer de cette septième saison, qui sera diffusé le 22 juillet à San Diego, AMC a donc choisi de remuer encore une fois le couteau dans la plaie. Une torture qui prendra fin dès octobre avec la diffusion de l’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead, qui, selon le producteur exécutif Greg Nicotero, répondra enfin à cette question : qui est la victime de Negan ?

Mais peut-être que cette information a déjà été éventé par le site The Spoiling Dead Fans, qui pense en effet savoir qui sera celui qui va mourir en octobre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here