Le trailer « Secrets » de The Walking Dead Saison 7 a attiré l’attention de tous les fans de la série, après sa mise en ligne le 21 Septembre. Un danger semble avoir été découvert par Carol et Morgan au Royaume d’Ezekiel.

Un trailer « Secrets », pour The Walking Dead Saison 7, a été partagé hier par AMC sur Youtube. On y retrouve Tara, Morgan, Ezekiel et des habitants du Royaume.

Des « secrets » dans TWD saison 7 ?

Ce nouveau trailer pour The Walking Dead S7, mis en ligne dans la journée d’hier (21 Septembre), met de côté tous les problèmes liés à Negan et aux Sauveurs que nos survivants vont rencontrer. Cette fois, c’est au sort de Morgan que l’on s’intéresse. On assiste (très furtivement) à sa rencontre avec les cavaliers du Royaume, on revoit Ezekiel et Shiva, on le voit affirmer sa détermination à ne pas laisser quelqu’un mourir (Carol ?). Le titre du trailer, combiné à la phrase sortie par l’un des chevaliers d’Ezekiel (« Personne n’a besoin d’apprendre pour ça ») nous laisse penser que le refuge de l’excentrique roi de la saison 7 ne sera pas un royaume de Bisournours. Des secrets lourds à porter vont être découverts par Morgan et Carol.

Tara n’est pas oubliée

Pour nous rafraichir la mémoire et nous rappeler que Tara aura aussi droit à son heure de gloire (et de panique) dans la prochaine saison, ce trailer Secrets passe aussi quelques très brèves secondes sur son cas. Elle se cache pour observer quelque chose, avant de fuir en sautant sur quelques carcasses de voitures. Qu’a-t-elle donc bien pu voir qui la fasse fuir aussi rapidement ? Réponse à partir du 23 Octobre sur AMC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here