La saison 7 de The Walking Dead sera peut-être l’occasion pour Carol et Morgan de se rapprocher et devenir des amis. Melissa McBride a expliqué, le 20 Septembre, ce qui sera réservé aux deux personnages pour le début de la nouvelle saison.

Melissa McBride, l’interprète de Carol dans The Walking Dead, a mentionné cette semaine l’avenir de son personnage dans la saison 7. Après avoir sous-entendu qu’elle pourrait mourir dans quelques mois, elle explique que Carol, tout comme Morgan, va passer par des remises en question.

TWD : la déprime de Carol

Interviewée par Entertainment Weekly, Melissa McBride a fait quelques menues révélations sur le futur réservé à son personnage et à Morgan. Après la saison 6, où ils sont tout les deux été forcés de reconsidérer la façon dont ils interagissent avec leur monde, le début de la saison 7 va marquer de gros changement pour eux. Morgan va devoir accepter le fait que le meurtre est parfois nécessaire dans ce nouveau monde, tandis que Carol va tenter de ne pas succomber à sa déprime. Elle va continuer à se lamenter sur les dizaines de vies qu’elle a ôtées depuis de début de l’apocalypse : « Je suis d’accord pour dire qu’elle n’aurait pas été dérangée par l’idée de se faire abattre par ce Sauveur. Et c’est juste le désespoir qu’elle ressent. Ce désespoir interne qu’elle ressent et qui va être intéressant à voir évoluer dans la saison 7 et ce nouveau monde. »

Morgan redevient tueur ?

Pour Morgan, toujours selon McBride, avoir tué un humain pour sauver Carol va être une chose qu’il aura du mal à accepter en saison 7. Même si il a vu que sa politique du zero-kill n’était peut-être pas viable, il aura toujours du mal à accepter les décisions de Carol : « Il pourrait toujours y avoir des différences philosophiques. Maintenant que Morgan a eu ce moment où il a choisit de prendre la vie d’un autre pour défendre quelqu’un qu’il apprécie, ça crée une brèche dans sa philosophie, ou sa capacité à la maintenir. Qu’est-ce que ça signifie pour leur relation ? On verra bien (…) ».

En effet, on verra bien, dès l’épisode 3 de la saison 7 d’après les derniers spoilers qui sont apparus en ligne cette semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here