Les premiers spoilers sur le final de The Walking Dead Saison 7 sont arrivés le 9 Novembre, grâce à des photos prises sur le tournage par des fans très curieux. Si vous voulez savoir comment les scénaristes ont choisi de boucler cette saison très mouvementée, c’est ici que ça se passe.

Les passionnés de The Spoiling Dead Fans sont de retour avec de gros scoops cette semaine, après avoir assisté discrètement au tournage de l’épisode 16 de la saison 7. Ils nous ont ramené des photos qui montrent l’adaptation qui sera faite des évènements du comics The Walking Dead. Attention, spoilers droit devant !

La famille TWD se réunit

Les photos du final mises sur le web par The Spoiling Dead Fans (sur leur page Facebook) devraient ravir ceux qui avaient été déçu en saison 6, avec un final qui s’était terminé sur un cliffhanger mal amené. Pour le moment, les créateurs de la série semblent avoir abandonné l’idée de faire trainer inutilement l’intrigue. L’épisode qui est tourné depuis deux jours donnera de l’importance à quasiment tous les personnages, pour un évènement que les lecteurs du comics identifieront sans souci : Carl sur un mur, Michonne haut-perchée, Ezekiel à Alexandria avec Shiva, Negan et les sauveurs avec des camions. Oui, il s’agit de CE moment. Le moment où Rick voit une ouverture et se décide à attaquer Negan pour tenter de l’assassiner. Outre ces personnages, on aurait aussi aperçu (toujours a proximité d’Alexandria) : Dwight, Daryl, Aaron, Enid, Tara, Jesus et Scott.

Une ébauche de synopsis

Grâce à ces clichés et aux observations faites sur place, une ébauche de scénario pour le final de la saison 7 peut déjà être déduite. Si Carl est placé en haut du mur d’Alexandria dans ce final, il est presque certain que ce sera pour l’instant du comics où il se précipite avec une arme, tire et touche Lucille, la batte de Negan. Il enragera encore plus celui-ci, qui vient déjà de subir la « trahison » de Rick, qui avait bien caché son jeu pendant un moment. Michonne, que l’on a vu placée à des dizaines de mètres au dessus du sol dans une grue, prendra la place de Andrea dans les comics. Nous attendons de voir par quoi ils remplaceront la grue après l’ajout d’effets spéciaux, puisque la Tour utilisée par Andrea dans la version papier n’est aperçue nulle part autour de l’Alexandria de la série. Une fois placée là, elle donnera une grosse frayeur à Rick lorsqu’elle repoussera un assaillant : tout le monde la pensera morte pendant quelques minutes.

Enfin, si Ezekiel et Jesus sont présents eux aussi, c’est forcément parce que la rébellion de Rick tournera court par manque de préparation, comme dans le comics. Maîtrisés par Negan et ses hommes, les habitants d’Alexandria seront à nouveau alignés et mis à genoux, sauvés d’une autre interaction façon Lucille/Glenn par l’intervention in-extremis de Jesus et des hommes du Royaume.

La saison devrait donc se terminer avec la déclaration de Negan : « Nous sommes en guerre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here