Un nouveau week-end d’Overwatch gratuit a été annoncé le 9 Novembre par Blizzard. Ceux qui n’ont toujours pas testé les diverses maps du très bon FPS pourront s’y essayer dans quelques jours.

Les gamers qui n’ont pas testé ce qu’Overwatch a à leur offrir pourront le découvrir bientôt, pendant un nouveau week-end de jeu 100% gratuit. Pendant 4 jours, les joueurs PC, Playstation 4 et Xbox One pourront profiter de tous les modes de jeu d’Overwatch (excepté le compétitif bien sûr).

Week-end gratuit Overwatch

Du 18 au 21 Novembre, de Vendredi prochain au Lundi qui suivra, Blizzard ouvrira les portes de ses serveurs à tous ceux qui ont envie de tester leur jeu le plus récent, Overwatch. Pendant tout ce long week-end, le roster complet du jeu (22 héros) et toutes ses maps seront disponibles avec aucune restriction imposée. Les joueurs pourront gagner des niveaux, débloquer des coffres et gagner des récompenses (sprays, skins, …). Pour nous en France, cette période de free-play débutera le 18 Novembre à 20h très précisément, pour se terminer dans la nuit du 21 au 22 Novembre, à 1h du matin.

Comment y prendre part

Sur PC, tout ce que vous aurez à faire est télécharger l’application Battle.net, créer un compte Battle.net si vous n’en avez pas encore, choisir votre région et cliquer sur « Installer » dans l’onglet Overwatch. Sur PS4, il faudra vous connecter au Playstation Store et faire une recherche pour « Overwatch ». Choisissez l’option « Overwatch Free Weekend » (Weekend Gratuit Overwatch) dans les résultats et vous pourrez commencer une partie dès la fin du téléchargement. Sur Xbox One, il faudra là aussi faire une recherche pour le terme « Overwatch », mais choisir cette fois « Overwatch Origins Edition » dans les résultats, avant de cliquer sur « Free Trial » (Essai gratuit).

Si ce que vous découvrez pendant le week-end vous plait, vous pourrez garder tous les niveaux et les items que vous aurez débloqué en achetant la version complète. Il suffira alors de vous connecter avec le compte utilisé pour la période gratuite pour retrouver tout ce que vous y aviez obtenu.

Laisser un commentaire