L’acteur de The Walking Dead Corey Hawkins, qui joue le rôle de Heath, s’est exprimé cette semaine sur l’avenir réservé à son personnage dans la série. Va-t-il effectuer un retour à l’écran dans la saison 7 ou celles qui suivront ?

Pendant la saison 7 de The Walking Dead, qui est actuellement en pause et ne reprendra que le 12 Février, Heath n’est apparu que brièvement pendant l’épisode centré sur Tara et la nouvelle communauté à Oceanside. Son interprète, Corey Hawkins, a évoqué ce qui pourrait arriver au personnage maintenant qu’on l’a perdu de vue.

Heath et TWD saison 7 : vivant ou pas ?

En partie A de la saison 7 de The Walking Dead, nous n’avons aperçu Heath que pendant quelques minutes dans l’épisode 6. Choisissant de détourner l’attention d’un groupe de zombies qui menaçait de les tuer lui et Tara, son sort a été laissé volontairement ambiguë par les showrunners de la série d’AMC. Interviewé cette semaine à ce sujet, il a évoqué une « possibilité » de retour du personnage : « (…) J’ai eu une tonne de conversations avec Scott [Gimple]; il a été génial pour ce qui est des discutions et questions pour essayer de comprendre d’où vient le personnage et où il se dirige (…) Mais nous avons laissé la porte ouverte… donc je dirais juste que c’est une possibilité, il y a toujours un moyen ». Il ne nie donc pas catégoriquement le fait que le personnage ait pu survivre à son escapade en territoire zombie, mais ne révélera rien d’important. Tout dépendra en fait d’un facteur extérieur à The Walking Dead.

Son sort lié à une autre série

Si les fans de The Walking Dead ont envie de revoir Heath dans les rangs des survivants d’Alexandria, ils vont devoir prier pour qu’une mésaventure survienne à la série qui va désormais accaparer l’attention de Corey Hawkins. Il a été casté pour le rôle principal de la nouvelle série « 24 : Legacy » et, comme souvent pour les séries Américaines et leurs acteurs, il a du faire un choix. Tant que sa nouvelle série sera à l’antenne, il n’aura plus de temps à consacré à son rôle secondaire dans The Walking Dead et son personnage restera suspendu entre vie et mort dans l’imaginaire des fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here