Après l’épisode 3 de The Walking Dead Saison 7, la preview du prochain s’est offerte à la vue de tous hier, 6 Novembre. Elle nous montre des « retrouvailles » très tendues entre Negan et les survivants d’Alexandria.

La preview (bande-annonce) de l’épisode 4 de The Walking Dead saison 7 a été diffusée hier, à la fin de l’épisode 3. Et trois semaines après le massacre de l’épisode 1, on aura apparemment enfin droit aux réactions du groupe d’Alexandria, qui devra à nouveau gérer la menace Negan.

The Walking Dead : une histoire de désespoir

L’épisode 4 arrivera dans 6 jours, après deux longues semaines sans la moindre information sur l’état de nos personnages favoris après la mort de Glenn et Abraham. Le doute a délibérément été entretenu pour tous, sauf un : Daryl. L’épisode 3 nous a montré un Daryl déconnecté de la réalité, qui ne parvient pas à accepter ce qu’il s’est déroulé pendant le season premiere. Comme l’avait promis son acteur Norman Reedus, nous avons vu dans l’épisode d’hier un Daryl qui a baissé les bras. Il a bien tenté de s’échapper lorsqu’il a remarqué que sa cellule avait été mal verrouillée, mais a vite été remis dans le rang lorsque Negan l’a intercepté et lui a révélé que tout cela n’était qu’un piège. Le chef des Sauveurs voulait vérifier si il avait réussi à le briser et pouvait commencer à lui faire confiance. L’épisode a constamment balancé son point de vue entre celui de Daryl et celui de Dwight, nous montrant que l’un des Sauveurs les plus proches de Negan n’est pas une personne aussi odieuse que cela. Si Dwight accepte le règne de Negan, c’est pour des raisons très précises (et totalement justifiées) : il a peur de ce qui pourrait arriver à celle qu’il aime.

Negan ne relâche pas la pression

Après deux détours par le Royaume puis le Sanctuaire, The Walking Dead va enfin revenir à Alexandria dans une semaine. La bande-annonce du prochain épisode de la série AMC nous montre que Negan va venir réclamer son dû. Il viendra frapper à la porte d’Alexandria, pour exiger que Rick et son groupe lui donnent une partie de ce qu’ils possèdent. Et à en juger par les visages choqués/exaspérés de quelques personnages, il va peut-être encore se passer quelque chose de grave. Michonne va-t-elle commettre une erreur fatale avec le fusil qu’on la voit utiliser dans la vidéo ?

https://youtu.be/GsROaEQpXxY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here