Après le début de The Walking Dead saison 7, Daryl ne se pardonnera jamais l’erreur qu’il a commis et a conduit à la mort de Glenn. Norman Reedus a confirmé dans une interview que son personnage va avoir énormément de mal avec son sentiment de culpabilité.

Le début de The Walking Dead Saison 7 a été éprouvant pour tout le groupe d’Alexandria, après la perte de Glenn et Abraham. Mais pour Daryl (Norman Reedus), la suite de l’histoire va être encore plus difficile et remplie de culpabilité, à cause de l’erreur qu’il a commise et qui a conduit à la mort de Glenn.

The Walking Dead perd Daryl le badass

Les prochains épisodes de The Walking Dead Saison 7 vont être difficiles à regarder pour les fans de Daryl Dixon. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Norman Reedus a avoué que le comportement de son personnage va être radicalement différent après la mort de Glenn, pour laquelle il se sent (à juste titre ?) responsable : « Il va dans un endroit très sombre. Il supporte le poids de tout ça. Il ne se pardonne jamais et assume la pleine responsabilité (…) ». Il ne savait évidemment pas que son attaque sur Negan allait entrainer la mort de Glenn et n’avait qu’une seule idée en tête d’après l’acteur. Il voulait protéger Rosita, qui avait attiré l’attention de Negan. Mais cela ne l’empêchera pas de s’en vouloir pour ce qui est arrivé et cela va faire de lui un homme brisé.

Plus que l’ombre de lui-même

Lorsque l’on retrouvera Daryl dans TWD saison 7, Reedus nous prévient qu’on aura du mal à le reconnaître. De combattant fier, sauvage et honnête, Daryl sera passé à simple prisonnier découragé, qui n’a plus la moindre envie de se rebeller : « Il abandonne, il perd le combat, il se referme sur lui-même , tout ce qui lui arrive, il pense qu’il le mérite. Il va se laisser faire, ce qui est dévastateur. » Si vous aviez bon espoir de voir Daryl tenir tête à Negan pendant son séjour dans les cachots des Sauveurs, vous allez devoir repenser votre scénario. On verra peut-être dès ce dimanche 6 Novembre un Daryl très différent à l’écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here