The Walking Dead dévoile son épisode 12 de la saison 6 qui devrait voir le groupe de Rick (Andrew Lincoln) prendre le chemin de la guerre contre le groupe de Negan (Jeffrey Dean Morgan) sur AMC dès dimanche prochain. « No Tomorrow Yet » va donc voir Rick, Daryl et les autres, prendre les armes pour se débarrasser de ceux qui rackettent la moitié de leurs vivres au groupe de Jésus…

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et secrets de la série The Walking Dead.

The Walking Dead devrait commencer à voir le groupe de Rick affronter les Saviors dans cet épisode 12 de la saison 6. Après un retour tonitruant lors de la reprise de cette seconde partie de saison, et un épisode où l’on apprenait la relation entre Rick et Michonne, l’épisode de ce dimanche a permis la rencontre avec le groupe de Jésus qui pour la petite histoire s’est fait racketter par le fameux groupe de Negan. Pas étonnant quand on se rappelle les motards qui avaient tenté de prendre tout ce qu’avait Daryl, Abraham et Sasha lors de l’épisode 9…

Dans Not Tomorrow Yet, notre Rick qui était devenu réticent à avoir de nouveaux membres dans son groupe, a diamétralement changé de voie, comme nous le pressentions dans l’épisode 10. Ici, il est le chef de guerre, celui qui harangue les troupes dans l’église d’Alexandria pour les emmener dans la bataille les opposants aux « Sauveurs »…

https://youtu.be/eIpIAbyrbYA

Si le calme est revenu dans leur village sécurisé, Rick sait pertinemment que pour maintenir la paix à Alexandria, il va falloir affronter ces « bad guys »… qui ne lâcheront certainement pas le morceau, tout comme ce fût le cas pour le Gouverneur !

A LIRE >> The Walking Dead l’épisode 11 de la saison 6

Not Tomorrow Yet sera donc le douzième épisode de cette saison 6 de The Walking Dead sur AMC. Il sera diffusé ce dimanche 6 mars 2016 sur la chaîne américaine, et 24 heures plus tard vous pourrez le voir en VOSTFR sur OCS et en streaming bien entendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here