The Walking Dead a connu dans l’épisode 10 de cette saison 6 un tournant radical dans les relations entre les personnages de la série de zombies. Quelques temps après la terrible tragédie de l’épisode précédent, Rick (Andrew Lincoln) et Michonne (Danai Gurira), vont former un duo de choc et de charme, tandis que le nouveau « Jésus » débarque dans cet épisode intitulé « The Next World » !

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les secrets et intrigues de la série The Walking Dead.

The Walking Dead est revenu ce dimanche avec son nouvel épisode, The Next World, et la surprise de celui ci tournait sur la relation entre deux héros de la série de zombie. Car oui Rick a couché avec Michonne, et cela à de quoi surprendre, en tout cas, ceux qui ne lisent pas la BD de Robert Kirkman.

C’est sûr que si l’on regarde l’évolution du personnage, et que Michonne est certainement l’égal de Daryl (Norman Reedus) version femme, on a pas forcément vu les choses venir entre ces deux là. Quand on fait un retour en arrière sur le comics, Michonne était quand même plus proche de Tyreese ou de Morgan (pour pas dire les « blacks » de la série), que du héros « Alpha », même si des indices indiquaient que des sentiments pour Rick étaient là quelque part. Quand on connait en plus les réticences concernant le mélange de communautés aux Etats-Unis dans certains Etats très conservateurs… l’épisode est d’autant plus intéressant, et courageux ! J’adore !

Danai Gurira est d’ailleurs revenue sur cette scène dans The Talking Dead en indiquant que même si c’était une surprise, que tôt ou tard cela devait arriver ! De son côté Scott Gimple pense que c’était le timing parfait pour que les deux héros passent le cap de l’amitié… Et vous qu’en pensez vous ?

https://youtu.be/8LkRlox8Pd8

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here