Steven Yeun a été reçu ce mercredi 25 novembre 2015 sur le plateau de Jimmy Fallon, pour parler du retour de son personnage, Glenn Rhee, dans l’épisode 7 de la saison 6 de The Walking Dead diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis. Apparemment il a dû faire face à mal de difficultés pour garder le secret autour de sa présumée mort intervenue lors de l’épisode 3 de cette saison. Mort ou vif ? Son entourage a fait pression mais il l’assure, rien n’a filtré.

SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans cette saison de la série The Walking Dead.

The Walking Dead est revenu le week end dernier sur un personnage important de la série, Glenn Rhee, interprété par l’acteur Steven Yeun. Alors que l’on pouvait ostensiblement le croire mort, déchiqueté par les mâchoires des zombies de la série, il n’en ai rien, et il est bien vivant ! Il s’était caché sous la poubelle à côté de laquelle Nicholas et lui étaient tombés, et avait patienté jusqu’à pouvoir sortir en toute sécurité. D’ailleurs vous pouvez regarder la vidéo qui dévoile la scène en question en suivant ce lien !

Invité dans le célèbre show de Jimmy Fallon sur NBC, une chaine américaine, l’acteur est revenu sur la difficulté pour lui de protéger le secret autour de sa mort. Car, c’est officiel depuis ce week end, les tripes que l’on voyait à la fin de l’épisode 3 de cette saison 6 appartenaient à Nicholas. Glenn étant vivant, il était important que Steven Yeun ne laisse rien filtrer auprès des journalistes et des curieux bien entendu, mais aussi auprès de sa famille, qui compte visiblement des fans.

Steven raconte d’ailleurs une anecdote très marrante au sujet de sa cousine qui lui a envoyé un texto du style « Tu es MORT ??? »,  et il n’a tout simplement pas répondu… Du coup, il se demande encore s’il n’a pas perdu une cousine dans cette histoire. Jimmy Fallon lui demanda ensuite, ce qu’il faisait pour tous les autres gens qu’il rencontrait et qui lui posaient la question. Steven prenait simplement une pause légèrement exclamative comme montrée dans la vidéo, en ne disant absolument rien… bien entendu !

Mais l’acteur ne sera pas avare de confidences concernant son arrivée dans la série par exemple, car lorsqu’il a décroché le « job » pour The Walking Dead, son père a qui il annonçait la nouvelle par téléphone s’est mis à pleurer. Ce fût un moment vraiment émouvant pour lui, et l’on s’en doute.

Le plus drôle c’est qu’à la suite de cette nouvelle, Steven Yeun va se rendre dans un bar pour fêter la nouvelle avec un ami et finira par se battre avec trois autres gars. Jimmy Fallon surpris par cette annonce demande à l’acteur s’il sait se battre, mais la réponse est catégorique : « non » ! Pour être précis, les gars en questions étaient très imbibés d’alcool et il avait dû dire quelque chose qu’ils n’avaient pas appréciés…

Glenn vivant, mais ce ne sera pas le cas de personnage importants

Si Glenn s’en ai bien sorti, ce ne sera pas le cas de tout le monde dans le huitième épisode prévu ce dimanche au Etats-Unis. En effet, des personnages majeurs vont vivre leurs dernières heures, et cela aura forcément une conséquence sur LE personnage le plus important de la série, Rick Grimes.

Ce dernier va en effet perdre Jessie, qui elle même aura perdu ses fils. L’un sera dévoré par les « walkers », et l’autre sera exécuté par Michonne selon les rumeurs. Ron voulant tuer Rick, blessera Carl, ce qui aura pour conséquence la sanction que lui infligera la fidèle utilisatrice du sabre de samouraï. D’autres informations sur The Walking Dead Saison 6 épisode 8 sont à lire dans nos pages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here