The Walking Dead Saison 6 Episode 5 Streaming: L’épisode est disponible en ligne sur OCS ! Alors que nous avions commencé sur des épisodes rythmés, la série d’AMC avait ralenti dans l’épisode 4 centré sur Morgan. Dans celui ci, Maggie va apprendre de Michonne le plan qu’avait mis en place Glenn avant la séparation du groupe…

SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans l’épisode 5 de la Saison 6 de The Walking Dead.

[Mis à jour le 9 novembre 2015 à 15h22] Alors que nous étions tous resté sur le final de l’épisode 3 de cette saison 6 de The Walking Dead, laissant Glenn en proie aux zombies, Kirkman nous avais comme à l’accoutumé, laissé sur notre suspens. En effet, dans l’épisode 4, c’est autour du personnage de Morgan que l’on s’est attardé, mettant en lumière son parcours et, son état d’esprit. Le pourquoi du comment le personnage a évolué… tout simplement.

Cette fois, dans l’épisode 5, nous avons le droit au retour de Michonne à Alexandria, et c’est bien naturellement qu’elle prendra en aparté, la petite amie de Glenn, Maggie. Celle-ci apprend donc le plan qu’avait monté son petit ami concernant la diversion prévue par l’incendie du bâtiment de stockage, pour éloigner les “walkers”… Michonne s’excuse auprès d’elle de ne pas s’être assurée du bon déroulement du plan vis à vis de Glenn !

Que s’est il passé ? Est ce que Glenn est en danger ? La réponse, elles ne l’ont pas mais ce n’est pas pour autant que Maggie va rester dans l’incertitude, et bien décidée à le retrouver, elle part à sa recherche… dans l’épisode disponible via OCS !

Glenn est il mort dans l’épisode 3 ?

Nous nous étions séparé lors de l’épisode “Thank You” sur la chute du haut de la poubelle de Nicholas et Glenn. De ce que l’on peut dire c’est que ce fut sanglant, et cruel, surtout lorsque l’on a vu Glenn crier devant des “tripes” arrachées de son ventre et dévorées par les zombies !

Mais beaucoup de rumeurs disent que ce n’était pas ses entrailles qui étaient arrachées mais celles de son défunt compagnon d’infortune. En effet, lors de la chute, celui ci se serait retrouvé sur Glenn qui voit donc l’horrible spectacle sans en être la victime. Une théorie qui est totalement plausible, et selon l’angle de la caméra, on peut même se dire, que c’est bien ce qui s’est passé… Mais Glenn n’est pas sortie de l’auberge pour autant.

En effet, même si ce n’est pas lui qui est pour l’instant dévoré par les Zombies, il n’est pas pour autant sortie de l’auberge. Certains expliquent pourtant qu’il aurait une porte de sortie, voir plusieurs. On parle notamment du dessous de la poubelle où il se trouvait avec son ami. Un espace en dessous de celle ci lui permettrait de se cacher des zombies en attendant que cela se calme…

Certains autres pensent qu’il pourrait s’enfuir via un escalier de service dans la même rue, qu’apparemment ils avaient tous les deux manqué en entrant dans cette rue… mortelle !

Qu’en pensez vous ? Glenn s’en sortira-t-il ou pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here