RESULTAT LOTO : Le Loto (Super Loto) de la Française des jeux (FDJ) est de retour ce Lundi 9 Novembre, avec un jackpot de plusieurs millions d’euros à distribuer entre tous les gagnants du premier rang. Rendez-vous est pris sur TF1, pour tous ceux qui veulent vérifier si ils font parti des français les plus chanceux du jour.

[Mis à jour le 9 novembre 2015 à 15h18] Ce Lundi soir, 9 Novembre 2015 à 20h35, la FDJ et TF1 s’associent à nouveau pour réaliser le tirage du Loto / Super Loto.

En cochant 5 petits numéros (en plus d’un numéro chance), vous allez peut-être repartir avec le Jackpot de 8 millions d’euros en poche. En effet, la cagnotte de 7 millions d’euros du précédent tirage n’ayant pas été remportée, elle a été remise en jeu en ce début de semaine avec un « petit » bonus d’un million d’euros.

Ce tirage n’est que le premier d’une longue liste prévue cette semaine pour la Française des Jeux, qui va être très occupée avec l’arrivée du Vendredi 13, tant attendu par les joueurs les plus assidus.

Vidéo – Un père annonce à ses fils qu’il a gagné au Loto :

Avec un peu de chance, vous pourrez vous aussi faire comme ce père Danois, qui a préparé tout un scénario pour annoncer à ses fils qu’il avait gagné à la loterie nationale. Après leur avoir annoncé qu’il avait quitté son job, il leur a donné (pour leur plus grande joie et surprise) un iPad et 700 euros à chacun (5000 Kr).

Après les avoir fait mariner un long moment, leur laissant croire qu’il n’avait remporté que quelques milliers d’euros, il leur a dévoilé la vérité, en leur montrant la lettre faisant officiellement état de ses gains, qui s’élevaient en fait à 15 millions de couronnes Danoises (2.1 millions d’euros).

En plus de faire une belle surprise à vos proches, vous vous attireriez la sympathie de tous ceux qui regarderaient votre vidéo.

En attendant, nous vous laissons dès à présent comparer vos numéros avec ceux tirés en direct sur TF1. Nul doute qu’un suspens insoutenable plane au-dessus de vous depuis que vous avez validé vos tickets.

Laisser un commentaire