The Walking Dead peut effrayer même les acteurs de la série ! Ross Marquand, l’interprète de Aaron dans la saison 6 du show d’AMC, a avoué lors d’une interview à KGWN, publiée le 22 décembre 2015, qu’il avait eu un peu de mal au début du tournage avec les zombies de la série. Aaron revient sur une expérience… effrayante.

Ross Marquand interprète Aaron dans la série The Walking Dead, et c’est avec beaucoup de sérénité qu’il est revenu sur ses débuts dans le show. L’acteur a révélé à KGWN.com que la première journée de tournage n’a pas été des plus simples pour lui, surtout lors de sa première rencontre avec les zombies… qui déambulaient un peu partout.

L’acteur s’est dit tout d’abord impressionné par le travail effectué par ceux qui interprètent les zombies, car ils sont l’essence même du côté « horreur » de la série. Mais cela n’a pas été évident quand il s’est assis pour manger en face… d’un « walker ». Une scène franchement pas commune, que Ross Marquand a décrite :

« La première fois, j’étais vraiment terrifié par les zombies parce qu’ils font vraiment un gros travail sur la série, et transportent réellement ces personnages vers un monde d’horreur… la première fois que je me suis retrouvé en face de l’un d’entre eux c’était au déjeuner et, vous savez, il a retiré son dentier, et poussé un peu le latex qui entourait sa bouche pour pouvoir véritablement manger. C’était terrifiant, mais c’était un mec normal. Il semblait bien. Une fois que vous apprenez à connaitre les gens, c’est plus facile d’embrasser toute cette folie… »

Nul doute que Ross Marquand est à fond dans son personnage maintenant, et qu’on le retrouvera dès le 14 février 2014 dans l’épisode 9 de la saison 6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here