Pendant le tournage de la saison 6 de The Walking Dead, Norman Reedus s’est illustré en paradant totalement nu sur le plateau d’un épisode. Greg Nicotero a révélé le scoop dans un commentaire laissé sur le coffret DVD/Blu-ray de la saison.

Les Blu-ray et DVD de la saison 6 de The Walking Dead regorgent décidément d’infos croustillantes sur le tournage de la série d’AMC. Après avoir appris grâce à Scott Gimple que Morgan aurait pu retrouver Rick plus tôt dans l’histoire, c’est au tour de Greg Nicotero de nous apprendre quelque chose pendant son commentaire d’un épisode.

Norman, l’Adam de TWD

Grâce aux commentaires de Greg Nicotero sur l’épisode 1 de The Walking Dead saison 6, visionné en Blu-ray avant sa sortie aujourd’hui même par certains privilégiés, on en a appris de belles sur Norman Reedus. D’après le producteur exécutif de la série, l’interprète de Daryl a été aperçu sur le plateau dans son plus simple appareil : « Norman, c’était le jour où tu as déboulé en étant nu. (…) L’alarme de Norman ne s’est pas déclenchée et on avait habillé une doublure comme lui. Norman a refusé et est arrivé sur le plateau, s’est déshabillé en chemin et s’est mis en place avant que l’on ne soit prêt ». Sa passion pour son travail est donc trop forte pour laisser passer ne serait-ce qu’une seule scène sur toute la saison. Malheureusement pour vous, mesdames et messieurs qui aimeraient jeter un oeil aux « bijoux » de la famille Reedus, personne n’a pensé à immortaliser l’instant sur une photo ou une vidéo.

Des coffrets incontournables

En plus de ces commentaires juteux fournis par les acteurs et les producteurs de la série, le coffret de la saison 6 de The Walking Dead nous donne aussi une autre vision de certains épisodes. Comme on l’a expliqué il y a quelques jours, la scène d’introduction de Negan y est visible sous un angle beaucoup moins « lisse », avec un Negan au langage beaucoup moins châtié, plus fidèle aux jurons sortis une phrase sur deux par sa version Comics. Envie de vous offrir ces coffrets de la saison 6 ? Les Blu-ray et DVD sont disponibles sur le web, dans tous les bons magasins spécialisés, depuis ce Mardi 23 Août pour le prix de 29€99 (DVD) ou 39€99 (Blu-ray).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here