Le personnage de Morgan dans The Walking Dead aurait pu faire son retour permanent beaucoup plus tôt dans la série, d’après les déclarations faites cette semaine par Scott Gimple. Le showrunner d’AMC a fait des confidences en commentant les épisodes de la saison 6 en Blu-ray.

Le coffret Blu-ray/Digital HD de The Walking Dead ne proposera pas que des épisodes (non-censurés) lors de son arrivée le 23 Août. Le scoop dévoilé par Scott Gimple dans son commentaire d’un des épisodes, concernant Morgan, ne devrait pas être le seul à faire le tour du web dans les semaines à venir.

Morgan au terminus ?

D’après les commentaires de l’épisode 16 de la saison 4 de The Walking Dead, Morgan aurait du réapparaitre très tôt dans la série d’AMC. A l’origine, les scénaristes avaient prévu de le réintégrer dans un rôle récurrent dès le final de la saison 4. Voici ce que Gimple a eu à dire à ce sujet, d’après Entertainment Weekly qui a pu jeter un oeil au Blu-ray en exclusivité : « A la fin du 416, Rick aurait dit ‘They’re Screwing with the wrong people’ et un homme serait sorti de l’ombre du wagon pour dire ‘Yeah, they are’. Et ça aurait été Lennie, en tant que Morgan. (…) C’était le bon moment, mais Lennie avait un engagement avec un autre show (…) »

Un mal pour un bien

Même si la scène n’a pas pu se dérouler comme ils l’espéraient, Gimple explique ensuite que ce n’était pas une mauvaise chose que d’attendre plus longtemps pour le retour de Morgan : « (…) Ca nous a permis de faire quelque chose de super cool, permis à Morgan d’entreprendre un voyage après cet épisode dans la saison 5 pour montrer qu’il rattrape le groupe de Rick ». Êtes-vous du même avis ? Pensez-vous que Morgan aurait du se montrer pendant le conflit au Terminus ? Préférez-vous la version actuelle, où il retrouve Rick lorsqu’ils sont tous les deux à Alexandria ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here