Norman Reedus, de la série The Walking Dead (TWD), qui est au milieu de sa saison 6, a vécu un évènement plutôt inhabituel le week end dernier, puisqu’il s’est fait mordre par une fan lors de la Walker Stalker Con 2015. La femme s’est vu jeter dehors, et celui qui interprète Daryl n’a pas eu de blessure suite à la morsure, qu’il a jusque là évité dans la série de zombie. Prise d’un coup de folie lors du rassemblement de fans, la jeune femme a quand même posté des excuses sur son compte Instagram en commentaire d’une photo qu’elle avait prise avec l’acteur justement. Celui ci, n’a d’ailleurs pas porté plainte selon les déclarations de la police à TMZ.

The Walking Dead est en pause depuis la diffusion de l’épisode 8 de la saison 6, et alors que tous attendent l’épisode 9 avec impatience, Norman Reedus, présent lors de la Walker Stalker Con 2015 s’est fait mordre par une fan. Heureusement pour l’acteur, il n’a pas été blessé suite à cette morsure, qui n’a visiblement pas déchiré sa peau, et lui a laissé toutes ses capacités pour assister à la conférence de fans. La dame s’est vite fait escorter en dehors de la conférence, et Norman n’a pas souhaité porter plainte selon les déclarations de la police à TMZ.

Malgré cela, l’incident a quand même des conséquences concernant cette femme, puisque les organisateurs lui interdiront tout accès au Walker Stalker Con, et aux futurs évènements auxquels participera l’acteur qui interprète Daryl dans The Walking Dead. C’est quand même un comble que celui qui jusque là a toujours évité de se faire mordre par les zombies, se fassent avoir par une simple fan, non ? Cette dernière justement s’est excusée sur son compte Instagram qui apparemment a été bloqué depuis. Sur celui ci, elle déclarait :

« J’ai finalement rencontré l’homme de ma vie, et j’ai été banni du reste de la convention, et perdu deux photos de plus de 100 dollars avec lui parce que j’ai perdu la tête… j’étais tellement excitée d’être à côté de lui… et j’ai juste tourné la tête et je l’ai mordu ! Je ne sais pas ce qui s’est passé. Ce n’était pas mon intention de lui faire du mal. Je suis désolée Norman ! »

De son côté, Norman Reedus a pris tout ça avec beaucoup d’humour en affichant sur son compte Instagram, une photo de lui avec un t-shirt sur lequel est marqué « Do Not Bite Me », ce qui veut dire « Ne me mordez pas » ! Il a quand même pas mal d’humour le DaryL :

Um please don’t ??

Une photo publiée par norman reedus (@bigbaldhead) le

The Walking Dead Saison 6 épisode 9 : le retour en février

ATTENTION SPOILERS : ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre des éléments de la suite de la série…

Norman Reedus sera de retour dans son rôle de Daryl dès le 14 février 2016 ! La série The Walking Dead reprendra en effet du service le jour de la Saint Valentin sur les ondes d’AMC aux Etats-Unis et dans la foulée sur OCS Go en France. L’épisode est déjà annoncé comme l’un des plus terrifiant, chaotique, héroïque mais aussi tragique de la saison par Scott Gimple, le Showrunner de la série.

Daryl accompagné de Sasha et de Abraham devra très vite faire face à des motards qui bloquent la route du retour vers Alexandria. La confrontation nous apprend que ce sont des hommes de Negan, le nouveau grand méchant, qui selon certaines rumeurs pourrait même faire une apparition lors de cette épisode 9. Regardez la vidéo ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here