The Walking Dead a aussi une croisière qui s’amuse, et après une première édition réussie, voici que la « Walker Stalker Cruise » a été annoncée pour l’année prochaine. Les réservations seront ouvertes dès le 8 juillet 2016.

Après une première édition qui avait rassemblé près de 2600 fans sur le même navire début 2016, la Walker Stalker Cruise sera reconduite en 2017. Tous les addicts des zombies de The Walking Dead ayant du temps libre à la bonne période pourront profiter de la fête.

Maquillage et stars TWD

Sur le site Walkerstlakercruise.com, vous pourrez signifier votre intérêt pour l’événement et avoir une chance d’acheter votre billet dès qu’ils seront mis en vente. Dans deux jours à peine, le 8 Juillet, les billets seront mis en vente de façon publique et risquent de se vendre comme des petits pains. Tous ceux qui parviendront à décrocher leur sésame pourront embarquer à bord du Norwegian Pearl, pour 3 jours de trajet entre Miami et les Bahamas, où ils débarqueront sur une île privée. Pendant tout le voyage, ils pourront participer à des séances de maquillage zombi, assister à des concerts, jouer à des jeux détournés sur le thème des morts-vivants, amis aussi et surtout rencontrer plusieurs stars du show. Déjà présents à l’édition 2016, Norman Reedus et Greg Nicotero seront l’année prochaine accompagnés de Chandler Riggs, Michael Culitz, Tom Payne et Michael Traynor.

L’amour de la série toujours là ?

Mais avec cette date plutôt lointaine, les organisateurs font un petit pari qui pourrait se retourner contre eux. Après la fin de la saison 6, avec son énorme cliffhanger impliquant l’apparition de Negan, The Walking Dead pourrait perdre une grande partie de son audience dans quelques mois. Un grand nombre de fans a en effet menacé et prévenu qu’ils arrêteraient de regarder la série si la conclusion de LA scène ne vaut pas l’attente injustifiée qui leur a été imposée par les réalisateurs et AMC. Vont-ils vraiment abandonner le navire si un personnage qu’ils aiment (ou un personnage insignifiant…) est tué par le nouvel antagoniste de l’histoire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here