Dans la saison 7 de The Walking Dead, qui reviendra sur les écrans en Février, Carol s’est retrouvée une fois encore isolée du groupe principal, réfugiée au Royaume. Pour les fans les plus curieux, voici ce qui devrait lui être réservé comme avenir dans les futurs épisodes, d’après les événements connus du comics.

Depuis un long moment, les fans les plus observateurs ont remarqué que Carol n’avait pas partagé le même sort que le personnage du même nom dans les comics (une évidence), mais aussi qu’elle avait pris la place d’un autre personnage dans l’histoire : la Michonne des comics. En sachant cela, on peut déjà savoir ce qui arrivera à la bad-ass de la série dans les prochains épisodes diffusés sur AMC. Attention ! Spoilers droit devant pour The Walking Dead !

Carol la pacifiste de TWD

Si elle continue à suivre la même évolution que la Michone des comics de Robert Kirkman, Carol continuera sur sa nouvelle voie « pacifiste » trouvée depuis peu. Dans les pages dessinées par Kirkman, Michonne avait tenté de raccrocher pour de bon son Katana, voulant vivre paisiblement à Alexandria et se rapprochant émotionnellement de Ezekiel. Ils finissent par devenir un couple et confirment leurs sentiments l’un pour l’autre en partageant la même couche à Alexandria juste avant le début de la guerre contre les Sauveurs. Avec les épisodes restants de la saison 7, il semble évident que Carol est engagée sur la même voie. Elle s’est remise en question et a eu quelques discussions à coeur ouvert avec le leader faussement excentrique du Royaume.

Carol reprendra du service

Dans les épisodes qui boucleront la saison 7, c’est donc cet aspect de Carol que l’on verra, se rapprochant d’Ezekiel et tentant de rester loin des combats. Elle aura certainement la même réaction que Michonne version Comics quand Rick viendra demander son aide à Ezekiel : surprise et un peu déçue/agacée. Une fois la guerre engagée avec les troupes de Negan, Carol restera aux côté d’Ezekiel et des hommes du Royaume, venant réconforter son homme lorsque celui-ci sera sauvé par le sacrifice de sa tigresse Shiva.

A la fin de la guerre, après un grand saut dans le temps de deux ans environ, Carol s’éloignera de tous ses proches et s’engagera dans une petite troupe faisant un long voyage en bateau. Un voyage dont vous pouvez d’ailleurs faire l’expérience en jouant au jeu The Walking Dead : Michonne de Telltale Games.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here