The Walking Dead, sur AMC, prend parfois de grandes libertés avec le scénario des comics de Robert Kirkman. L’exemple le plus flagrant se trouve dans la survie de 5 personnages, qui se baladent toujours en pleine forme sur nos écrans mais ont depuis longtemps passé l’arme à gauche dans la BD.

Cinq personnages de The Walking Dead ont triomphé de la mort à la télévision, après avoir succombé dans les comics de Robert Kirkman. Envie de savoir quelles fins cruelles ou choquantes vous ont été épargnées par les créateurs du show d’AMC ? Voici une liste qui les recense toutes.

Arrière

4. Carol

Dans la série et dans la BD, Carol aura été un personnage très différent. Plus fragile mentalement en version papier, elle a sombré dans une dépression lorsque le groupe se trouvait à la prison. Trompée par Tyreese, incapable de tolérer le monde dans lequel elle vivait désormais, la Carol des comics s’est suicidée. Elle a volontairement approché un zombie enchainé pour se faire dévorer, laissant derrière elle sa fille Sophia (qui vit toujours dans les volumes récents).

Morgan

Contrairement au Morgan de TWD sur AMC, le Morgan des comics n’arrivait pas à se défendre. Après avoir accompagné Rick à Alexandria, il s’est fait mordre au bras par un zombie de la horde qui a pénétré une brèche du mur, en tentant d’aider les autres survivants. Il succombera rapidement, malgré l’intervention de Michonne qui lui avait rapidement tranché le bras.

morgan-mort-comics

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here