La saison 7 de The Walking Dead ne reviendra pas avant Octobre prochain, et la série phare d’AMC fait l’objet de toutes les théories au sujet de la victime de Negan. Bien que vous êtes fans, certaines choses vous ont peut être échappé… petit tour d’horizon !

A la Comic-Con 2016, tous les acteurs de la série The Walking Dead feront en sorte de ne pas révéler qui est la victime de Negan. Pendant ce temps là, les fans qui n’ont pas la chance de se rendre sur place, peuvent en plus de soutenir diverses théories, apprendre quelques faits qui leurs sont peut être inconnus.

En effet, une petite liste de 19 choses concernant le casting et la série va vous étonner, à moins que vous la connaissiez déjà.

Arrière

15. HBO et NBC ont jugé la série Trop violente

La chaine HBO qui diffuse Game of Thrones a jugé la série trop violente… un comble non ? De même, NBC qui diffuse Hannibal par exemple a invoqué cette même raison… Il aura fallu attendre 5 ans avant que AMC ne rachète le show, sous l’insistance de Frank Darabont, qui a depuis été viré comme un malpropre.

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here