Une mauvaise nouvelle de plus pour le film The Flash est arrivée hier, 26 Janvier. Les fans ont pu apprendre que le script du film avait été renvoyé sur la table de ses scénaristes, pour être repris depuis le début.

Les problèmes n’ont visiblement pas de fin pour le film The Flash de Warner Bros et DC Comics. Alors qu’il a déjà subi deux changements de réalisateurs avant son début de tournage, le voilà qui passe par une réécriture du scénario à un an de sa sortie prévue dans les salles.

Tout est à jeter pour The Flash ?

Alors qu’il devrait démarrer sa période de tournage pour arriver à temps dans les salles de cinéma, le film The Flash continue à patiner dans la gadoue en ce début d’année 2017. Après avoir perdu un second réalisateur il y a quelques mois, voilà que son scénario a été jugé comme insatisfaisant et a été envoyé à la réécriture. La dernière ébauche ayant été écrite par le réalisateur Rick Famuyiwa avant son départ, les responsables du projet ont décidé de l’emmener sur un nouveau terrain, en le reprenant depuis la première page.

La seule variable qui n’a pas changé pour le film, Ezra Miller, continue pendant ce temps à s’occuper avec d’autres projets comme le tournage du second volet des Animaux Fantastiques, qui sortira lui aussi en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here