Deux membres de Suicide Squad sont venus s’incruster dans Injustice 2, avec un trailer révélé aujourd’hui à la Gamescom 2016. Harley Quinn et Deadshot quittent le grand écran pour s’aventurer dans le monde des jeux vidéo.

L’engouement autour de Suicide Squad ne va pas retomber de si tôt, malgré les critiques vitriolées d’une grande partie de la presse. Pour entretenir la flamme des fans, Warner Bros a transporté deux personnages directement des salles de cinéma aux consoles de salon, avec Injustice 2. Harley Quinn et Deadshot arrivent avec un trailer à la Gamescom.

Harley fait face à l’Injustice

Si vous n’en avez pas eu assez de Harley Quinn et Deadshot dans le film Suicide Squad sorti au cinéma cet été, vous pourrez les retrouver l’année prochaine dans Injustice 2. Le trailer d’annonce de leur arrivée, diffusé pendant la Gamescom qui a démarré cette semaine, nous montre toute l’étendue de leurs talent : attaques normales, spéciales, super et quelques combos. Harley Quinn, et son design légèrement inspiré de la version Margot Robbie, est particulièrement frappante. Ses attaques de clown et sa Super, où elle se sert de ses deux hyènes domestiquées pour démolir son ennemi, promettent de bons moments de rigolades entre potes dans quelques mois.

Deadshot trop « cool » pour être cool ?

Deadshot quant à lui sera moins loufoque que sa partenaire de Suicide Squad. Ses attaques à base d’armes à feu sont fidèles au personnage de DC Comics, mais elles risquent de paraître bien mollassonnes dans un jeu où les Super-héros et super-vilains se tapent sur le coin de la tête à coup de super-pouvoirs. Sa Super, où il se contente de tirer avec plusieurs armes en se la jouant « trop cool pour toi » risque de faire un flop question popularité et hype. Et pour ceux qui se poseraient la question : non, le doublage ne sera pas fait par Will Smith. La voix qu’on entend dans le trailer ressemble plutôt à celle de Matthew Mercer, que des millions de joueurs connaissent déjà comme la voix d’un autre expert en armes à feu : McCree dans Overwatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here