Le film spin-off sur Han Solo, de la franchise Star Wars, pourrait avoir droit bientôt à l’annonce d’une date de sortie repoussée. Des rumeurs évoquent une réalignement du planning de Disney suite au succès des deux derniers films.

Racontant les origines du héros irrévérencieux de cette galaxie lointaine, fort lointaine, le film spin-off sur Han Solo pourrait se trouver loin, bien plus loin de nous que ce que nous pensions. Les studios Disney envisagent la possibilité de faire correspondre sa date de sortie à celle des deux films Star Wars sortis ces deux dernières années au cinéma.

Décembre devient le mois Star Wars ?

Dans les années à venir, les fans de science-fiction et de cinéma penseront peut-être au mois de Décembre comme au mois dédié officiellement à toutes les célébrations à thème Star Wars, plutôt qu’au mois des fêtes de Noël et du Nouvel An. Car en 2018, pour la quatrième année d’affilée, un film de la franchise pourrait débarquer sur les écrans. A l’origine prévu pour une sortie le 25 mai 2018, Disney se serait mis en tête de placer le lancement de son film Han Solo, pour le sortir juste avant les fêtes comme cela a été fait pour Rogue One en 2016, The Force Awakens en 2015 et pour Star Wars VIII cette année. Certaines sources parlent même d’une date précise du 13 Décembre 2018 déjà choisie, sans aucune confirmation de la part de Disney cependant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here