Le prochain DLC de Star Wars Battlefront, Rogue One Scarif, a été présenté le 1er Décembre dans un trailer (bande-annonce) par EA et DICE. L’occasion de voir en action les maps et les personnages sur lesquels les joueurs pourront mettre les mains dans quelques jours.

Prévu pour dans une semaine à peine, le DLC Rogue One Scarif de Star Wars Battlefront tentera de redonner un coup de fouet à la communauté du jeu EA. Ses nouveaux héros et ses nouvelles maps seront là pour fidéliser à nouveau des gamers qui commençaient à abandonner le titre, mais aussi pour promouvoir un film à la sortie imminente.

Lieux, modes et personnages

Ce trailer pour Star Wars Battlefront diffusé hier nous a permis de jeter un premier coup d’oeil à ce qui avait déjà été annoncé précédemment pour le DLC Rogue One. On y découvrira, à travers quatre nouvelles maps, les environnements de la planète Scarif (vue dans les trailers du film Rogue One). On y prendra la contrôle de Jyn Erso (côté rebelles) ou Orson Krennic (côté Empire), avec quelques nouveaux modes de jeux. Un de ces modes de jeu impliquera d’ailleurs des affrontements mélangeant combats au sol et spatiaux, très attendus par les joueurs.

Le coup de pub Star Wars parfait

Le timing de sortie pour Rogue One Scarif n’est pas anodin. Les joueurs ayant acheté le season pass de Battlefront pourront commencer à y jouer dès le 6 Décembre, tandis que tous les autres devront attendre deux semaines de plus, jusqu’au 20 Décembre. Soit une fenêtre de sortie qui colle parfaitement avec celle du film « Rogue One : A Star Wars Stor ». Disney espère clairement que la sortie de ce DLC aidera a ramener quelques centaines de milliers de gamers dans les salles dès la première semaine de diffusion, après qu’ils aient été séduits par le DLC de Battlefront sur leur plateforme favorite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here