« Rogue One : A Star Wars Story » s’est payé une pub supplémentaire, diffusée le 6 Novembre sur Youtube et à la télévision. Une pub très courte, mais qui nous fait retrouver des éléments clés de l’intrigue.

« Together » (« Ensemble »), est le nom de cette nouvelle pub TV Star Wars Rogue One qui recycle du déjà vu et y ajoute une touche de nouveauté. Les fans ont obtenu une raison de plus d’avoir hâte d’être au mois de Décembre.

Rogue One et sa rébellion

Dans Rogue One, on le sait tous depuis un moment, l’histoire se concentrera sur la mission de Jyn Erso, qui doit récupérer les plans de l’étoile noire conçue par son père. Dans la nouvelle pub TV, d’une trentaine de secondes, on l’entend prononcer un discours à l’opposé complet du caractère de rebelle qu’elle affichait dans les premiers trailers il y a plusieurs mois. Elle va accepter le rôle de leader de son groupe et va leur insuffler la confiance qu’il leur manque pour réaliser leur mission suicide. Mais ce discours n’était pas le seul « nouveau » élément de film dévoilé dans cette vidéo.

Un petit plaisir pour les fans

Glissée entre deux scènes de combats déjà aperçues dans d’autres trailers, on a pu apercevoir deux scènes impliquant des X-Wing des rebelles. Des scènes qui n’avaient pas encore été montrées jusqu’à présent, et qui nous font saliver à l’avance en pensant à ce qu’elles vont donner sur grand écran. Nous aurons donc droit à au moins deux scènes de combat aérien impliquant ces vaisseaux adorés par les fans, sur une plage et dans un monde montagneux et sombre. Des combats qui devraient être un délice extrême dans une salle équipée en 3D ou IMax, à partir du 16 Décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here