Le Résultat du LOTO du mercredi 30 mars 2016 est désormais connu. Découvrez les numéros gagnants dévoilés par la Française des Jeux (FDJ), et validés par un huissier de Justice.

Le Résultat du Tirage du LOTO de ce soir, mercredi 30 mars 2016, propose de gagner une somme non négligeable de 3 millions d’euros avec la Française des Jeux. En ce mercredi 30 mars, et pour le dernier tirage du LOTO du mois, il faudra bien sûr trouver les cinq bons numéros et le numéro chance pour espérer décrocher le jackpot proposé par la FDJ. Peut être deviendrez vous alors le dernier millionnaire de ce mois de mars ayant joué au jeu de tirage de l’organisme de Loterie, qui rendra officiel les résultats dès aux alentours de 20h40 sur TF1, sur son site et ici même.

Le Tirage du LOTO du lundi 28 mars 2016 a comme vous vous en doutez, omis de tirer un gagnant de rang 1, d’où le montant de la cagnotte de ce soir. Mais un joueur a tout de même décroché les 5 bons numéros du rang 2 ce qui fait qu’il a gagné la somme de 140 321,30 euros tout de même. 405 joueurs ont quand à eux décroché la somme de 745,60 euros. Pour finir avec ces résultats du LOTO de ce lundi, 212 807 grilles ont rapporté 2 euros, permettant ainsi le remboursement de leur achat.

Découvrez le Tirage du LOTO de ce mercredi 30 mars 2016, ici même à partir de 20h40.

loto-resultat-tirage-30-mars
Cliquez ici pour découvrir les Résultats du LOTO

LOTO : quels sont les numéros les plus utilisés et les plus « chanceux » ?

Pour ceux qui n’ont pas encore joués, ou pour la prochaine fois que vous tenterez votre chance au Tirage du LOTO, il faut savoir que statistiquement certains numéros sortent plus souvent que d’autres. Non pas que cela vous donnera forcément les prochains numéros gagnants, mais si on se base sur les statistiques, les jouer plus souvent augmente « virtuellement » vos chances de gagner au jeu de Tirage de la FDJ… Ce sont donc les numéros 41, 22, 13, 1 et 33 qui arrivent en tête de ce classement, accompagnés par le n° 1, en ce qui concerne le numéro chance… et ceci depuis 2008 !

Pour les habitants de la Corse, il faut savoir que la région affiche un taux de gagnants supérieur à toutes les autres régions, soit 18 millionnaires par million d’habitants depuis 2010. Les Corses sont devant les Bretons qui eux n’affichent que 4 millionnaires par million d’habitants… suivit de l’Aquitaine, du Limousin et du Poitou-Charentes.

https://www.youtube.com/watch?v=AkqXvpHfBgY

Quelle date pour le prochain tirage du LOTO ?

Pour ceux qui n’auront rien gagné ce soir, peut être que vous aimeriez savoir quand est ce que le prochain tirage du LOTO aura lieu. La réponse est simple, puisque ce sera le samedi 2 avril 2016. Ce premier tirage du mois d’avril, proposera soit une cagnotte de 4 millions d’euros, soit une cagnotte de 2M€ ! Bien sûr il faudra se baser sur le résultat de ce soir pour savoir si ce sera l’une ou l’autre des deux cagnottes qui sera mise en jeu par la FDJ.

Jouez en Groupe pour gagner plus facilement au LOTO ?

Avez vous déjà pensé à jouer au LOTO en groupe ? Que ce soit avec des amis, de la famille voir même des collègues, vous pourriez multiplier vos chances de gagner, même si la somme totale devrait être redistribuée entre vous et vos partenaires de jeu.

Si on fait un petit retour en arrière, au mois de décembre 2015 par exemple, 22 employés d’une très grande entreprise de Vitré en Ille-et-Vilaine (Bretagne) ont remporté 12 millions d’euros au LOTO. C’est le plus gros ticket jamais remporté dans l’Ille-et-Vilaine, et c’est tant mieux, car il fallait le diviser en part égale entre les collègues. 545 000 euros, c’est la somme qu’ils ont gagné chacun, et visiblement cela les a satisfait au plus haut points. Ils avaient en effet, l’habitude de valider leur ticket ensemble, ce qui fait qu’ils ont multiplié leur chance de décrocher le jackpot !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here