LOTO : ce lundi 28 mars 2016, le Tirage du LOTO proposait une cagnotte de 2M€ grâce à la FDJ. Découvrez les numéros gagnants qu’il fallait trouver dès 20h40, pour espérer de repartir avec le jackpot du Lundi de Pâques.

Le Résultat du Tirage du LOTO de ce soir, Lundi 28 mars 2016, propose de remporter une cagnotte de 2 millions d’euros, à condition de trouver les 5 bons numéros et le numéro chance nécessaires. Vous pourrez peut être alors faire partie des millionnaires du LOTO, tout comme c’est le cas du gagnant du tirage du samedi 26 mars, dont la cagnotte de 10M€ pour les fêtes de Pâques, aurait rendu heureux n’importe qui.

Ce tirage du LOTO du Samedi 26 mars 2016, a par ailleurs permis à cinq autres joueurs de gagner une somme non négligeable de 76 341,60 euros. A côté de ce la, on notera que 1331 joueurs ont gagné 617,20 euros. 46559 gagnants ont décroché la somme de 7,60 euros. 579 654 joueurs sont repartis avec la somme de 4,30 euros, et pour finir que 574 141 grilles ont rapporté les 2 euros qu’elles ont coûté.

Découvrez le Tirage du LOTO de ce lundi 28 mars 2016. Ce dernier est disponible à partir de 20h40, juste après le journal de TF1.

resultat-loto-tirage-28-mars
Découvrez les Résultats du LOTO

LOTo : Date du Prochain Tirage

Comme toutes les semaines, le tirage du Loto reviendra dès ce mercredi 30 mars 2016, et sera diffusé de la même manière et à la même heure sur la première chaîne. Mais selon le résultat de ce soir, la cagnotte proposée ne sera pas la même bien évidemment. Si quelqu’un décroche les 2 millions mis en jeu ce Lundi par la FDJ, alors la cagnotte de ce Mercredi sera elle aussi de 2 millions. Dans le cas contraire nous aurions droit à une nouvelle cagnotte de 3 millions d’euros.

LOTO : il a changé leur vie…

… et pourquoi pas la votre ? Oui gagner autant d’argent peut complètement changer votre vie… comme c’est le cas des gagnants dans cette vidéo.

LOTO : comment percevoir ses gains ?

Si vous gagnez au LOTO, vous aimeriez sans doute savoir comment récupérer vos gains ! Il faut savoir que selon le cas, vous aurez plus ou moins de choses à faire. La méthode la plus simple est certainement celle qui est en place si vous avez gagné en ligne.

Si vous avez joué en ligne : pour toute somme inférieure à 5000 euros, le paiement est directement fait sur votre compte FDJ.fr. Au delà, vous devrez présenter une pièce d’identité afin de pouvoir bénéficier du crédit en question sur votre compte de jeu sur le site officiel de la Française des Jeux.

Lors de votre inscription, il vous a été demandé de valider un montant minimum de virement automatique entre 50 et 9999 euros. Si la somme est supérieure à ce seuil, alors elle est automatiquement virée sur votre compte ! C’est simple, sécurisé, et ça a l’avantage de ne pas vous faire vous balader avec un chèque dans la poche.

Si vous avez joué en point de vente : si le gain est inférieur à 300 euros, vous pouvez l’échanger contre votre ticket dans n’importe quel point de vente agréé LOTO ! Au delà, vous devrez passer par un centre de paiement officiel de la FDJ, qui vous donnera votre chèque contre le ticket gagnant et votre pièce d’identité.

La bonne nouvelle, c’est que la première année, vous êtes exempté d’impôts sur ce gain… ce qui ne sera pas le cas dès la deuxième année, et ça c’est une mauvaise nouvelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here