La suite de Red Dead Redemption (Red Dead 3 ?) a été teasée hier par Rockstar. Le développeur s’est contenté du strict minimum, mais a réussi à avoir toute l’attention des fans en un seul message.

Oubliez un moment GTA V et ses DLC à répétition et replongez votre esprit dans le Far West de la franchise Red Dead. Après le succès phénoménal de Red Dead Redemption, Rockstar semble enfin prêt à passer à la suite avec un nouveau jeu de cowboys et d’indiens. Un teasing a été fait sur le compte Twitter du développeur.

Red Dead Redemption : la suite enfin là ?

C’est un message en apparence limpide qui a été posté par Rockstar Games sur Twitter hier, 16 Octobre. Une image de logo délavé, placé sur un gigantesque fond rouge, a été mise en ligne par le développeur avec aucun texte pour l’accompagner. Pour les fans du développeur et de ses franchises, cela ne peut vouloir dire qu’une chose : une suite à Red Dead Redemption, qu’on attend depuis un long moment. Des années après la sortie du dernier jeu de la franchise Red Dead, des mois après l’arrivée des premières rumeurs sur son développement, « Red Dead 3 » serait donc sur le point d’être officialisé. Les optimistes attendent désormais une confirmation par un communiqué de presse ou un message sur les réseaux sociaux, tandis que les pessimistes prient pour que ce message ne soit pas là pour teaser uniquement un remaster HD du précédent volet.

Red Dead Remaster ?

Car si l’espoir est placé du côté d’une suite (ou préquelle ?), il est tout à fait possible que Rockstar prenne tout le monde à contrepieds en annonçant dans quelques temps un simple remaster de Red Dead Redemption, vendu en copie physique ou sur les magasins en ligne de la Xbox One et de la PS4. C’est d’ailleurs exactement ce qui avait été fait quelques jours plus tôt pour le premier jeu de la franchise, Red Dead Revolver, qui avait eu droit à un upscale 1080p et un ajout sur le Playstation Store. Wait & See pour savoir si on sera tous déçus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here