Pour ceux qui jouent à Destiny, ou un autre jeu nécessitant une grande coopération, le dernier patch Xbox One, du 3 Octobre, va rendre la vie plus simple. Il n’aura jamais été plus simple de trouver des partenaires pour un des Raids PvE conçus par Bungie.

Les joueurs de Destiny qui font partie du programme Beta du Xbox Live, qui testent les options de Microsoft pour la Xbox One en Preview, peuvent accéder depuis le 3 Octobre. La fonction « LFG » est arrivée hier.

Rechercher des groupes Destiny sur Xbox One

Grâce à la mise à jour la plus récente du Xbox Live, les utilisateurs qui ont accès à la Preview du Dahsboard ont accès à quelques nouvelles fonctions, dont la toute nouvelle « LFG » (Looking For Group). Pour Destiny, ou n’importe quel jeu nécessitant la participation de plusieurs joueurs pour progresser, il est maintenant possible de poster des messages pour rechercher des partenaires. Jusqu’à 7 jours à l’avance, il est possible de créer un message « LFG » (« Recherche Groupe ») qui sera visible pour les Clubs ou tous les membres du réseau Xbox Live, selon les paramètres choisis. En créant un message LFG, un utilisateur peut spécifier la langue qui sera parlée par le groupe, ce qui permettra ensuite de filtrer les messages pendant une recherche.

Toutes les nouveautés

Une fois que vous aurez trouvé vos partenaires pour une exploration de la Fureur Mécanique de RoI, vous pourrez discuter avec eux grâce à la fonction de messages de groupe ajoutée la semaine dernière à la Xbox One, l’appli Xbox et à Windows 10. Vous pourrez leur lancer un défi dans la nouvelle « Arène » Xbox Live, pour lequel le premier jeu compatible sera Killer Instinct. Et vous aurez droit à des sons remis au goût du jour pour le déblocage de tous vos succès, grâce à l’implémentation de nouveaux signalements pour les niveaux de « rareté » de chacun d’eux, comme le montre la vidéo ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here