Pokémon GO n’a toujours pas livré tous ses secrets en ce mois de Novembre 2016. Il y a quelques jours, le PDG de Niantic a révélé qu’au moins un secret implanté récemment n’avait toujours pas été percé à jour par les joueurs.

Les joueurs qui continuent à explorer les moindres recoins de leur application Pokémon GO ont raison d’insister dans leurs recherches. Le CEO de Niantic, John Hanke, a confié lors d’une interview qu’un secret ajouté il y a peu de temps à l’application n’avait toujours pas été découvert.

Un secret dans Pokémon GO

Interviewé la semaine dernière par Gamesradar.com, John Hanke a fait une confidence intrigante. Lorsque la journaliste du site lui a demandé si des secrets non-identifiés se trouvaient encore dans l’application Pokémon GO, le PDG de Niantic a consenti qu’il « y aura toujours des secrets que personne n’a découvert parce que nous en ajoutons tout le temps des nouveaux au jeu. » Il ajoute même qu’il y en a un en ce moment dans le jeu, pour lequel il s’attend à des résultats dans les semaines qui viennent. Serait-ce un secret lié à l’événement d’Halloween ? Au patch des bonus quotidiens ? Personne ne saurait le dire.

Les dernières découvertes

Des mois après la sortie de Pokémon GO sur Android et iOS, même si le grand public a délaissé l’application pour aller vers des pâturages plus verts, les aficionados de Pokémon GO reste toujours aussi investis dans leur jeu. Ces dernières semaines, un data-mining a d’ailleurs permis de confirmer la présence dans les fichiers du jeu d’une attaque réservée à Metamorph (Transformation), mais pas seulement. En plus de la présence du pokémon voleur de forme, les fans ont aussi pu « confirmer » que la place des Pokémon de la Gen 2 (Pokémon Or et Argent) a déjà été réservée dans le Pokédex. Une mise à jour avant la fin de l’année serait-elle possible ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here