Pokémon GO, malgré sa simplicité apparente, est rempli de petites nuances qui feront la différence entre le dresseur banal et le véritable expert, capable de capturer toutes les arènes. Pour les nouveaux venus qui espèrent devenir des pros de la capture et du combat, voici 10 astuces que seuls les experts de Pokémon GO connaissent.

Vous venez de démarrer dans Pokémon GO et vous n’êtes pas sûr de faire les choix les plus pertinents à chaque fois que vous montez en lvl ? Pas d’inquiétude ! Notre guide va vous apprendre les 10 astuces les plus incroyables pour devenir un expert vous aussi.

9. Ne pas ignorer les doublons

Vous avez déjà capturé un Rattata et ne voulez plus en voir d’autres dans votre collection ? Mauvaise idée ! Chaque doublon capturé vous rapportera des bonbons, qui seront utilisés pour faire évoluer le pokémon en question. Et puisque chaque évolution vous rapporte de l’expérience, c’est un excellent moyen de grimper rapidement en niveau. Capturez des tonnes de Rattata ou Roucool et faite les évoluer pour 25 bonbons pour booster votre XP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here