Pokémon GO, malgré sa simplicité apparente, est rempli de petites nuances qui feront la différence entre le dresseur banal et le véritable expert, capable de capturer toutes les arènes. Pour les nouveaux venus qui espèrent devenir des pros de la capture et du combat, voici 10 astuces que seuls les experts de Pokémon GO connaissent.

Vous venez de démarrer dans Pokémon GO et vous n’êtes pas sûr de faire les choix les plus pertinents à chaque fois que vous montez en lvl ? Pas d’inquiétude ! Notre guide va vous apprendre les 10 astuces les plus incroyables pour devenir un expert vous aussi.

Arrière

10. Avoir Pikachu en pokémon starter

Comme dans les jeux Pokémon de la première génération, le choix de départ pour le joueur doit se faire entre Bulbizarre, Salamèche et Carapuce. Mais ce que beaucoup ignorent, c’est qu’il est possible de démarrer comme dans Pokémon Jaune, avec Pikachu comme premier monstre apprivoisé. Pour l’obtenir dans Pokémon GO, il faut faire la forte tête et refuser les trois premiers pokémons que vous propose le Prof Willow. après avoir fait disparaitre 4 fois de suite les trois basiques (en marchant pour les faire sortir de la carte), un quatrième monstre apparaîtra pour les plus persistants : Pikachu en chair et en os.

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here