La série Plus Belle La Vie en est à l’épisode 3040 ce vendredi 17 juin 2016. Découvrez le résumé en avance de l’épisode diffusé ce soir sur France 3, dans lequel le jour J est arrivé pour les jeunes élèves, qui doivent se présenter à leur examen de Bac de français.

Dans l’épisode de Plus Belle la Vie de ce vendredi 17 Juin 2016, Baptiste toujours préoccupé par ses problèmes avec Emma, refuse de prendre son petit déjeuner préparé avec soin par Gabriel, pour leur permettre à Thérèse et à lui, de garder la forme pour leur examen de français. Attablés à la terrasse du bistro, Zoé et Kévin attendent le moment fatidique de l’épreuve en révisant leurs fiches. Ils sont rejoints par Emma, qui s’excuse auprès de son amie de l’avoir traité de môme débile dans l’épisode précédent de PBLV. Pendant l’épreuve, Emma fait face à sa feuille blanche et finit par sortir très rapidement après avoir rendu sa copie. Emma se rend alors chez Alexandra et lui fait part de sa décision : elle accepte de partager son studio. Baptiste, quant à lui, est agacé par Emma qui ne répond pas à ses appels et à ses nombreux messages. Il n’est pas le seul, puisque Franck de son côté n’y parvient pas lui même. Afin de le rassurer, Litwak lui propose de passer voir si tout va bien du côté d’Emma.

PBLV : « On demande le Docteur Leserman au cabinet ! »

Nathan ne sait plus comment faire pour sortir son père de cette déprime. Le pauvre Guillaume se laisse aller comme un jeune ado amoureux délaissé. La maison est une porcherie et le voilà qui s’est mis aux jeux vidéos ! Nathan va avoir recours à Mirta pour le faire sortir de force de cet appartement. Malheureusement, le Docteur Leserman (qui va bientôt quitter la série) ne se laisse pas duper facilement. Pourtant, il va bien falloir reprendre du service lorsque son fils se blesse au pied.

PBLV : la vie est de nouveau rose pour les Boher !

Du côté des Boher, le bonheur règne à nouveau dans leur petit nid douillet. Bien que le couple croule sous les dettes, ils essaient de voir le bon côté des choses, et relativisent. JP rend visite à Patrick au commissariat pour le remercier une fois de plus. Il va devoir affronter l’IGPN, mais garde espoir de revenir bientôt travailler. Philippe parle à Thomas des problèmes d’argent du couple et culpabilise de ne pas pouvoir les aider plus. Mais Thomas a une idée, au Mistral, ils n’ont jamais laissé tomber personne, lui dit-il.

plus-belle-la-vie-episode-3040

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here