La fin est proche pour Virgile Bayle, qui joue le personnage du Docteur Guillaume Leserman dans Plus Belle la Vie. Le comédien aurait décidé de quitter la série de France 3, et ce dès cet été.

C’est un coup dur pour les fans et « les patients » du Docteur Leserman ! En effet, le comédien Virgile Bayle a décidé de quitter la série PBLV, qui ne présente pourtant aucun signe d’essoufflement si l’on en croit les chiffres des audiences. Mais, il est vrai que ces derniers temps la vie n’a pas été très facile pour Guillaume, comme vous avez pu le constater dans nos résumés quotidiens de PBLV ! On peut même dire que les scénaristes se sont acharnés sur son sort. Après s’être fait accusé à tort de la mort du fils de Servier, ce dernier lui a tiré dessus, le plongeant ainsi dans le coma. De plus, côté cœur on ne peut pas dire que ce soit la joie ! Le pauvre s’est fait jeter par Luna, son grand amour, qui a décidé de mettre définitivement fin à leur relation « amicalement amoureuse » ! Il y a vraiment de quoi sombrer en dépression, semble t-il !

Plus Belle la Vie : Bientôt à la recherche d’un futur médecin !

L’acteur Virgile Bayle, âgé de 44 ans, est un personnage clé du feuilleton Plus Belle la Vie depuis 2005. Afin de justifier son départ du petit écran, il semblerait que les scénaristes auraient décidé d’envoyer une fois de plus le charismatique médecin au Laos. Selon le magazine TéléStar, son retour dans le quartier du Mistral n’est pour l’instant pas prévu. Une chose est sûre pourtant, la décision a été prise du côté du comédien lui même.

PBLV : Un véritable coup du sort pour le Docteur Leserman

Virgile Bayle, qui a débuté sa carrière au théâtre, est apparu dans La Bicyclette Bleue aux côtés de Laetitia Casta. Après quelques autres apparitions dans des téléfilms, on lui découvre une maladie rare, une myélite, qui attaque la moelle épinière. Les médecins n’étant guère optimistes, le comédien a passé alors de longs mois à l’hôpital. Une fois guéri et après s’être exilé quelques temps au Japon, d’où il revient criblé de dettes, son agent lui a fait part d’un casting, pour un rôle dans le feuilleton marseillais, Plus Belle la Vie. Une véritable histoire qui aurait pu inspirer les scénaristes de la série, vous ne trouvez pas ?

Laisser un commentaire