Overwatch a reçu la visite de Sombra le 15 Novembre, après l’avoir laissé hacker à tout va pour faire sa promo personnelle. La pirate informatique de la Griffe fait son entrée et amène avec elle des nouveautés et des ré-équilibrages.

Tout vient à point a qui sait attendre, et aucun gamer n’a plus « attendu » ces derniers mois que les joueurs d’Overwatch, qui avait tous hâte de mettre les mains sur le nouveau héros, Sombra. La voilà ajoutée au roster avec la dernière mise à jour, numérotée 1.5.0.2 par Blizzard.

Sombra va tous nous pirater

Classée dans le groupe des personnages d’Attaque, Sombra est arrivée avec un kit très orienté mobilité et furtivité. Elle va donner le vertige à ses adversaires dans les mains des meilleurs joueurs, qui sauront tirer profiter de son invisibilité, son skill de téléportation, son piratage et son ult IEM. Le descriptif du personnage sur la page officielle de Blizzard résume parfaitement la situation : « Ses talents de camouflage et ses attaques affaiblissantes font de Sombra une experte en infiltration. En piratant ses ennemis pour les déstabiliser, elle en fait des cibles faciles à éliminer tandis que son IEM peut conférer un avantage de poids contre des groupes entiers d’adversaires. Les capacités de transduction et de camouflage de Sombra en font une cible quasi insaisissable. » Préparez vous à entendre des Lucio ou des Zenyatta pleurer, lorsque leurs Ult seront rendus inutiles par des Sombra au timing impeccable.

Quoi de neuf dans Overwatch ?

Outre l’ajout de Sombra et les inévitables ré-équilibrages (dont la liste complète est disponible dans l’annonce de Blizzard sur son forum), le nouveau patch d’Overwatch apporte deux grosses nouveautés : le mode Arcade et la nouvelle map. Le premier est un ensemble de modes de jeux originaux, comme on en retrouvait chaque semaine jusqu’à présent, qui sera disponible en permanence mais changera régulièrement de maps et de règles spéciales. La nouvelle map, « Ecolab Antarctique » est une carte qui sera réservée aux affrontements en duel. Des joueurs vous tapent sur les nerfs et vous voulez leur fermer le clapet ? Vos provocations en 1v1 (ou 3v3) seront maintenant plus simples à concrétiser, avec une map entièrement dédiée à ces duels. La map renfermera aussi plusieurs éléments pour ceux qui s’intéressent à l’histoire du jeu, avec des informations sur le passé de Mei.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here