Rudeism, un streameur Overwatch connu pour ses idées loufoques,a montré à ses followers une partie totalement incroyable le 13 Novembre. Il a pris les commandes de Symmetra, en utilisant un four micro-ondes.

Il s’était fait remarquer il y a un peu plus d’un mois maintenant, lorsqu’il avait joué à Overwatch avec un arc Nerf (pour Hanzo), des bananes (pour Winston) ou deux joysticks (D.Va). Cette fois, Rudeism est allé au combat en s’armant… d’un micro-ondes branché à son ordinateur.

Il fait le plein d’ondes positives sur Overwatch

Fidèle à son habitude, le streameur Ruedism a eu une idée très originale pour jouer à Overwatch dans la journée de dimanche. Pour faire des parties aux commandes de Symmetra, le héros dont les armes sont comparées à des minis micro-ondes portatifs par les joueurs, il a construit une manette de jeu en utilisant… un four micro-ondes. Les boutons de programmation lui ont servi à diriger le personnage et placer ses tourelles, tandis que l’ouverture et fermeture de la porte permettait d’activer son ult, le téléporteur. Comme on peut l’imaginer avec une machine aussi saugrenue, il a eu du mal à être d’un quelconque soutien pour ses coéquipiers dans les moments critique de ses matchs. Mais cela ne l’a pas empêché d’avoir un fun inconsidéré, raflant au passage 4 upvotes après une partie étonnante sur Hanamura.

La folie déborde sur d’autres jeux

Après être devenu populaire grâce à ses premières vidéos Overwatch, Rudeism ne s’est pas reposé sur ses lauriers. Le streameur a depuis mis en application plusieurs idées décoiffantes, sur Overwatch mais aussi sur Battlefield 1 et Thumper. Ses parties de Battlefield 1 avec un Nerf Gun, en direct du showfloor de PAX Australie, valent complètement le détour. A voir absolument dans la vidéo ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here