Overwatch a vu l’un de ses joueurs innover en pleine partie, le 20 Octobre, en jouant à Hanzo d’une façon très étrange. Il a construit sa propre manette, en connectant plusieurs fils à un Arc en plastique pour diriger l’archer du jeu de Blizzard.

Rudeism, le joueur d’Overwatch dont il est question ici, est un habitué des setups étranges. Cette semaine, il a eu l’idée farfelue de jouer à Hanzo avec un arc Nerf en plastique. Et l’expérience a été plutôt concluante !

Overwatch joué sur un Arc

Pendant sa séance de stream du 20 Octobre sur Twitch, Rudeism a surpris son public en leur proposant une partie sur Hanzo, pendant laquelle il allait être à fond dans le personnage. Il a joué en utilisant un petit arc en plastique, qu’il a trafiqué en le reliant à son PC avec plusieurs câble et beaucoup d’ingéniosité. Les mouvements de son périphérique étaient détectés pour la visée, tandis que ses déplacements étaient contrôlés « naturellement » par ses pieds, sur un tapis de danse.

Un pro du bizarre

Avant de s’essayer à ces quelques matchs avec un arc sans flèches, Rudeism avait déjà fait sensation il y a quelques temps avec d’autres idées étranges pour des parties d’Overwatch. Il avait joué à D.VA en utilisant uniquement deux joysticks (difficile mais faisable pour « tout le monde »), puis avait offert au monde une magnifique longue session de Winston… contrôlé avec des bananes. On vous laisse profiter du spectacle ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here