La map Oasis d’Overwatch, annoncée à la Blizzcon 2016, est arrivée il y a quelques heures sur les PTR de Battle.net. Promise pour une sortie courant décembre, elle ouvre ses portes et laisse sortir ses premiers secrets.

La carte Oasis qui vient d’être ajoutée à Overwatch promet de longues heures de fun aux joueurs du FPS de Blizzard. Disponible sur le PTR, on peut déjà l’explorer entièrement et découvrir tous ses recoins et ses secrets qui frôlent le cheat.

Overwatch voyage vers une Oasis

Depuis la mise à jour effectuée sur Battle.net, Blizzard a offert à la communauté Overwatch la map Oasis sur le PTR. Ceux qui ont pu la tester dès les premières heures ont déjà découvert des choses intéressantes sur les interactions possibles avec le décor, qui pourraient donner un énorme avantage si rien ne change d’ici le passage sur les serveurs officiels. On sait par exemple que Sombra peut se téléporter hors des limites en plaçant son E sur une des voitures circulant en frontière de la map. Fatale peut en utiliser une pour se faire transporter à des dizaines de mètres rapidement (attention à ne pas rester trop longtemps par contre, sous peine de mourir en dépassant la frontière de la map). Et surtout, un secret découvert par le streameur MoonMoon qui va certainement être corrigé avant la sortie officielle : Zarya peut charger son arme en utilisant ses boucliers pour encaisser le choc des voitures, sans que personne n’ai à mourir pour cela.

Laisser un commentaire