One Piece a connu un lot de rumeurs et de suppositions inquiétantes, qui viennent toutes d’être balayées du revers de la main par la Shueisha. La société en charge de la publication du manga est intervenue officiellement.

Une rumeur apparue dans la communauté des fans occidentaux de One Piece avait commencé à inquiéter depuis quelques jours, prétendant que le manga allait changer de rythme de parution. Après en avoir eu vent, la Shueisha a préféré mettre les choses au clair dans la presse afin de rassurer tout le monde.

One Piece ne nous fera pas attendre inutilement

De quelle rumeur parle-t-on exactement ici ? D’une rumeur apparue après la sortie du chapitre 831 la semaine dernière. Celui-ci annonçait qu’aucun chapitre ne sortirait cette semaine. Oda prend une fois de plus une petite pause pour se ressourcer, se concentrer sur d’autres projets (comme le film Gold) et faire quelques recherches nécessaires pour l’écriture de son scénario. Une situation récurrente depuis environ un an (pauses toutes les 3 ou 4 semaines), mais qui a apparemment inquiété certains fans qui ont commencé se convaincre entre eux que le manga allait passer d’une parution hebdomadaire à une rythme mensuel. Ridicule selon la Shueisha, qui a commenté cette rumeur dans la presse japonaise : « C’est totalement faux que One Piece commencera à être publié mensuellement ». Nous n’aurons donc pas à attendre dans l’agonie pour savoir ce qu’il est advenu de nos personnages favoris avec le chapitre 832.

Le piège se referme sur Luffy ?

La semaine prochaine (le 14 Juillet), nous aurons droit au chapitre 832. Après la fin surprenante du 831, où les chapeaux de paille ont été piégés par une forêt maléfique sur Whole Cake, nous sommes tous impatients de découvrir comment ils vont s’en sortir. Vont-ils affronter et battre les subordonnés de Big Mom ? Pudding aurait-elle vraiment mis en place ce piège élaboré ? Luffy va-t-il sortir du piège sans se rendre compte du danger auquel il faisait face ? Réponse dans une semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here