One Piece voit donc enfin l’affrontement Luffy vs Doflamingo, depuis sa diffusion ce dimanche 17 janvier 2016 dans l’épisode 726. Luffy sera l’auteur d’une technique très originale, faisant penser à un jeu sur les mobiles Nokia des années 2000, le fameux « Snake »…

La semaine dernière, nous évoquions le fait que l’épisode 726 était très attendu par les fans de la série. Il allait avoir droit à la vision du réalisateur Naotoshi Shida, pour l’une des transformations de Luffy les plus impressionnantes depuis le début de l’histoire.

Et bien que l’épisode ait en effet été digne des précédentes séquences animées par Shida, c’est une séquence en particulier qui a retenu notre attention dans cet épisode 726 de One Piece. Après que Luffy ait démontré sa supériorité à Doflamingo, celui-ci a tenté de s’enfuir car il ne voyait pas d’autre échappatoire. Luffy a refusé de le laisser s’enfuir et a commencé à allonger, et allonger, et allonger son « python » à n’en plus finir.

Ce qui a résulté sur une scène digne de « Snake », le jeu des téléphones Nokia du début des années 2000. Vous ne nous croyez pas ? Voici une comparaison plus qu’évidente…

Luffy contre Doflamingo dans l’épisode 726 (scène à 2:56) :

Snake :

snake

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here