Après la sortie du chapitre 804 de One Piece, les fans du monde entier ont pu (re)découvrir certains visages et un lieu exotique du monde du célèbre Oda. Quel sort pourrait bien être réservé à Luffy et aux pirates de l’équipage Mugiwara dans les prochains chapitres ?

Dans le chapitre 804, qui vient tout juste d’être publié au Japon, nous avons fait un pas en avant assez conséquent dans les aventures de Luffy, Zoro, Nami et toute la bande.

Tout juste débarqués sur l’île de Zou, les Mugiwara n’ont pas tardé à faire face à des visages que l’on avait déjà croisés brièvement. Ponctué d’humour à la Oda, ce chapitre nous a fait découvrir des êtres étranges, mi-Homme mi-bête, qui seront au coeur des prochains chapitres de l’aventure One Piece : la tribu des Visons.

A quoi peut-on s’attendre dès le chapitre 805 de l’histoire ?

Tout d’abord, il semble évident qu’on devrait en apprendre très vite un peu plus sur ce qu’il se passe avec Nami. Après avoir croisé le chemin d’une femme chien portant les habit de la voluptueuse pirate au coeur tendre, tout le monde attend de pied ferme les explications sur sa situation actuelle.

Ensuite, on peut aussi s’attendre à voir un arc qui ressemblera plus ou moins à celui de Skypiea. Eiichiro Oda arrivera certainement à nous surprendre avec l’avancée de l’intrigue, mais le contexte dans lequel se trouvent actuellement tous les personnages n’est pas sans rappelé ce qu’il s’était déjà déroulé plus tôt, sur les majestueuses îles au milieu des nuages.

Si l’on se fie à ce qui avait été avancé par certaines rumeurs récentes en tout cas, des révélations seront aussi faites dans le chapitre 805 sur le mystérieux siècle oublié, plongé dans les oubliettes de l’histoire par le gouvernement mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here