One Piece Burning Blood se dévoile un peu plus avec l’arrivée d’un nouveau trailer d’environ une minute, ainsi que de nouvelles images dont vous avez l’essentiel dans ce billet. L’action et les combats seront donc de la partie dans un jeu édité par Bandai Namco, qui nous a largement servi en Dragon Ball Z et consort !

Spike Chunsoft (développeur) et Bandai Namco (éditeur) ont publié cette semaine de nouvelles images exclusives de One Piece Burning Blood sur internet. On peut y voir à l’action quelques personnages qui avaient été laissés de côté jusqu’à maintenant par les précédentes vidéos et images apparues en ligne. Mais rassurez vous, vous aurez de quoi vous rattrapez…

Barbe Blanche et Jinbei prennent par exemple les devants cette fois, montrant toute l’étendue du « moveset » qui leur sera associé dans le jeu à sa sortie.  En tout, c’est une cinquantaine de captures d’écrans (dont nous avons gardé l’essentiel) qui ont été mises en ligne, accompagnées par un trailer d’une petite minute, qui met lui en avant les demoiselles guerrières de l’univers d’Eiichiro Oda. Pour découvrir le tout, c’est ici même que ça se passe :

Pour rappel, One Piece Burning Blood sortira à l’approche de l’été en Europe, aux Etats-Unis et au Japon. Il passera d’abord par l’archipel le 21 Avril, avant de jeter l’ancre sur les côtes occidentales au mois de Mai et Juin. Il pourra être joué sur PC, PS Vita, Playstation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here