Les spoilers du chapitre 847 de One Piece sont arrivés très tôt cette semaine, partagés sur le web il y a quelques heures ce Mardi 22 Novembre. On y retrouvera apparemment tous les personnages impliqués dans l’arc actuel, sans exception.

Les différents bouts d’intrigues, disséminés sur tout Whole Cake Island, commencent à se rassembler dans le chapitre 847 à en juger par les spoilers One Piece révélés aujourd’hui sur le forum ArlongPark.net. On verra la situation actuelle de Carrot, Chopper, Luffy, Nami, Sanji, Brook et Pedro.

Mise à jour : la traduction du chapitre 847 est arrivée. Voici notre résumé.

Luffy et Big Mom

Luffy aura tout fait pour résister à l’armée de Big Mom, comme on l’a vu dans les précédents chapitres, mais il se sera tout de même fait capturer (vivant heureusement). Dans ce chapitre One Piece 847, on reviendra sur ces évènements avec des pages montrant Big Mom avec les Vinsmokes, dans sa bibliothèque personnelle. Elle montrera à la famille de Sanji un livre spécial, dans lequel elle garde tous les animaux qu’elle a capturé à travers le monde et… dans lequel se trouvent Luffy et Nami. Elle commence alors à discuter avec eux via Den Den Mushi et explique à Luffy qu’elle va bientôt ouvrir le cadeau envoyé par l’ile des Hommes-Poisson.

Elle enrage en apprenant que Lola est toujours vivante, car elle a gâché le plus important des mariages politique en prenant la fuite il y a des années. Un mariage qui aurait apporté suffisamment de pouvoir à la famille Charlotte pour attaquer simultanément Shanks, Kaidou et Barbe Blanche. Luffy se moque d’elle, en lui rappelant que même si Lola s’est enfuie, c’est elle (Big Mom) qui a choisi de ne pas encore devenir la Reine des Pirates alors qu’elle en avait l’occasion : »Quelle histoire stupide, Big Mom. (…) Je vais me battre contre toi à nouveau. Juste parce que t’es une impératrice, ne fait pas comme si t’étais meilleure que nous ! Je ramènerai Sanji ! C’est nous qui gagnerons à la fin ! ». Big Mom devient encore plus folle de rage.

Pendant ce temps, ailleurs dans One Piece

Pendant que Luffy et Big Mom seront occupés à se provoquer l’un l’autre, les alliés du chapeau de paille ne resteront pas les bras croisés. Carrot et Chopper vont se faire capturer par Brulée, mais on visiblement imaginé un plan pour s’en sortir. Carrot est sur le point de finir en potage, mais Chopper reste calme car il va pouvoir se libérer de ses liens sans problème. Quant à Brook et Pedro, le plan qu’ils ont imaginé est mis en action. Pedro commence à servir d’appât pendant que Brook, resté à l’abri, veut « démarrer un concert spécial en direct du château de la Yonkou Big Mom ».

1 COMMENTAIRE

  1. Ce spoiler est un fake.
    Big mom enrage en apprenant que Lola est toujours vivante ? ça n’a aucun sens on a vu Lola sur l’île de Big Mom. Du coup Lola se promène tranquilement avec les hommes de Big Mom et Big Mom n’en sait rien ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here