Les spoilers sur le chapitre 846 de One Piece sont arrivés hier, 16 Novembre, sur le web. Les premières traductions faites par des fans nous présentent un chapitre mémorable, qui risque encore une fois de tous nous laisser ébahis.

Après une longue semaine de pause, One Piece va revenir cette semaine avec son chapitre 846. Chapitre dont les premiers spoilers ont fait surface hier, pour nous annoncer des revirements de situations particulièrement surprenants. Eiichiro Oda prouve qu’il n’a pas oublié comment rendre fous tous les fans de son manga.

Les spoilers One Piece 846

Les nouveaux spoilers sur One Piece, pour le chapitre 846, nous confirment que les premières pages de la semaine vont boucler le mini-arc dans l’arc Whole Cake Island, qui concerne la rencontre infructueuse entre Sanji, Nami et Luffy. Confrontés à la quasi totalité de l’armée de Big Mom, Luffy et Nami vont bien se faire vaincre. Ils vont se faire écraser et la carte de vie de Lola va être retirée à Nami. Mais plutôt qu’une menace d’exécution sommaire, c’est apparemment une peine d’emprisonnement temporaire qui sera au programme pour nos deux pirates. Car pendant qu’ils étaient en train d’affronter ces milliers de soldats et commandants de la Yonkou, on découvrira que Sanji était en train de négocier en leur faveur. Ayant pleinement accepté son sort et son mariage avec Pudding, il est allé voir Big Mom pour lui demander une faveur : il veut que l’impératrice Pirate laisse partir ses amis après le mariage. Elle accepte et Sanji promet qu’il rendra Pudding heureuse. Cet arc va-t-il se terminer sur l’échec de la mission de sauvetage lancée par Luffy ?

Leçon d’histoire avec Brook et Pedro

Pendant que tout cela se déroulera à la Tea Party et en dehors du château, Pedro et Brook continueront leur mission d’infiltration dans le chapitre 846 de One Piece. Les spoilers nous révèlent qu’ils seront proche de leur objectif cette semaine, cachés à proximité de la salle des trésors de Big Mom. Malheureusement, Baron Tamago et Smoothie (la 14e fille de Big Mom, prime de 932 millions) y montent la garde et sont en pleine discussion. Tamago révèle quelques informations supplémentaires sur les ponéglyphes et explique qu’il se méfie énormément de tout ce qu’il se passe en ce moment. Cinq ans plus tôt, un membre de la tribu Mink avait réussi a envahir le château : Pedro. Il a l’intention de tuer quiconque tente de faire de même cette fois-ci. Et, mauvaise nouvelle pour nos amis, Brook se rend compte que Big Mom a remarqué depuis longtemps qu’ils s’étaient infiltrés dans le château !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here