One Piece 844 s’est dévoilé à travers une poignée de spoilers depuis le 26 Octobre, qui annoncent du très lourd. Ils nous dévoilent les principaux évènements qui vont se dérouler pour les personnages que nous adorons tous. Préparez-vous à avoir la larme à l’oeil en assistant au duel de la semaine !

Ca y est, les premiers spoilers sur One Piece 844 sont arrivés ! Et ils nous spoilent un chapitre qui ne sera pas tendre avec nos émotions. Grâce à un utilisateur du forum « Arlong Park », on a déjà des détails sur ce qui s’était annoncé à la fin du chapitre 843 : un duel fratricide entre Sanji et Luffy.

One Piece 844 met à mal l’unité des Mugiwara ?

A la fin du chapitre précédent, on avait vu Sanji ordonner à Nami et Luffy de quitter Whole Cake. Conscient du piège inextricable dans lequel il se trouve, le blondinet ne voulait pas prendre le risque que les menaces du Germa et de Big Mom soient mises à exécution. Il avait donc tenté de faire croire à Luffy qu’il ne voulait plus faire partie de son équipage, comme Robin l’avait déjà tenté auparavant. Mais encore une fois, Luffy n’a pas été dupe et a insisté pour ramener son ami avec lui. Cette semaine, d’après les spoilers sur One Piece 844, un duel va bien avoir lieu entre Luffy et Sanji. Un duel émotionnellement dévastateur, pour les fans comme pour les personnages du manga.

Les spoilers du chapitre 844

D’après les spoilers donc, le chapitre 844 (intitulé « Luffy Vs Sanji) va aller droit au but. Voici mot pour mot ce qui a été rapporté par l’utilisateur « Sandman » du forum anglophone Arlong Park :

Les jambes de Sanji se recouvrent de flammes. Les soldats du Germa sont surpris. Sanji frappe le visage de Luffy et le fait s’envoler mais Luffy se relève.

Luffy : « Je ne me battrais pas contre toi ! » Sanji : « Alors va-t-en! » Luffy : « Je n’accepte pas non plus! »

Nami essaie de convaincre Sanji, mais Luffy l’arrête. « N’interfère pas… C’est un duel. »

Sanji continue à frapper Luffy sans aucune riposte. Finalement, Luffy et mis au sol. Quand Sanji s’en va, Nami approche et lui donne une énorme gifle. « Au revoir… Désolés de t’avoir dérangé ».

Luffy : « Attends !! Tu crois vraiment que tu peux te débarrasser de moi seulement avec ça ? Tu m’a frappé, mais c’est toi qui souffre vraiment!! »

Des larmes coulent du visage de Sanji.

Luffy : « Notre voyage ne s’arrête pas !! Je t’attendrais ici !! Si tu ne viens pas, je vais mourir de faim !! Je ne mange que la nourriture que tu a cuisiné !! »

Sanji ne peut pas s’empêcher de pleurer

Luffy : « N’oublie pas de revenir ! Sanji… Sans toi, je ne peux pas devenir le Roi des Pirates !!« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here