Le Chapitre 843 de One Piece a été traduit dans la soirée du 20 au 21 Octobre, apportant aux fans une situation en apparence désespérée. Sanji a-t-il pris une décision irréversible ?

Cette semaine encore, les spoilers sur le chapitre de One Piece dont nous avions parlé il y a deux jours avaient vu juste. Sanji s’est bien retrouvé sur le chemin de Luffy et Nami, mais leur rencontre ne s’est pas déroulée comme on aurait pu l’espérer.

Une rencontre inattendue

Ce chapitre 843 de One Piece commence pile à la fin du combat entre Cracker et Luffy, où l’on voit le commandant et fils de Big Mom se faire éjecter par le Gomu Gomu no Canonball. Une attaque si puissante qu’elle le projette dans les airs à des kilomètres de là, fracassant une tour du chateau de Whole Cake à l’atterrissage. La scène ne passe pas inaperçue, ses frères et soeurs lancent l’alerte et vont se préparer à l’arrivée de Luffy. Un Luffy qui, pendant ce temps, se repose au sommet de l’arbre géant soumis à la volonté de Nami, brûlant les calories des tonnes de biscuits qu’il a avalé pour récupérer ses forces après le Gear 4th. Mais alors qu’ils approchaient du chateau, ils ont croisé la route du convoi du Germa 66, où se trouve le véhicule transportant Sanji.

Sanji Vs Luffy ?

Luffy, réagissant au quart de tour, se précipite sur la voiture où se trouve toute la famille de Sanji. Surpris par l’arrivée de son capitaine et ami, Sanji tombe aussi très vite dans une panique totale. Il a clairement envie de repartir avec Luffy, mais se remémore tous les avertissements et menaces qu’il a reçu depuis le début de cet arc : Big Mom déteste qu’on gâche ses Tea Party, des explosifs ont été placés sur ses mains et des assassins surveillent Zeff à Baratie. Il n’hésite donc pas bien longtemps et se met à assumer un rôle de traitre, reproduisant plus ou moins le comportement qu’on avait vu chez Robin pendant Enies Lobby. Sanji refuse la main tendue par Luffy et Nami et leur demande de « lire entre les lignes ». Et au moment où son frère Yonji voulait se lever pour se débarrasser de Luffy, Sanji intervient et annonce qu’il va s’occuper de lui personnellement. Si Luffy n’a toujours pas compris ce qu’il se passe, son ami aura certainement une occasion de lui chuchoter une explication si ils se mettent à s’affronter en face à face.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here