Le Chapitre 843 de One Piece a laissé échapper ses premiers spoilers aujourd’hui, 19 Octobre. Des premiers détails pour les événements du chapitre nous sont parvenus et ils ne présagent rien de bon pour Luffy et Nami.

Les premiers spoilers de One Piece 843 sont porteurs de mauvaise nouvelle pour les Mugiwara, partis à la rescousse de Sanji. Luffy et Nami vont faire une rencontre cauchemardesque dans les pages du prochain chapitre.

Mise à jour : Le chapitre 843 a été traduit et partagé sur le web. Retrouvez notre résumé ici.

Le cauchemar devient réalité

A la fin du chapitre 843 de One Piece, selon les spoilers qui ont été partagés par les fans qui ont pu mettre la main sur le chapitre en avance, Luffy va faire face à un scénario catastrophe. Après avoir remporté son combat contre Cracker, il est allé se reposer sur l’arbre Roi Baum, toujours asservi et répondant aux ordres de Nami. Et alors qu’ils se dirigeaient vers le château de Big Mom, pour interrompre sa Tea Party et mettre fin au mariage de Sanji, ils croisent la route… de la voiture des Vinsmokes ! Luffy se réjouit de retrouver aussi vite son Nakama, mais va rapidement déchanter en voyant Sanji descendre du véhicule. Sanji se déclarera Prince du Germa, refusera de rentrer avec les Chapeaux de Paille et tentera de se débarrasser de Luffy, qui ne comprend pas ce qu’il se passe : « Rentrez chez vous, sales pirates de bas étages ».

Si on se base sur les précédents chapitres de One Piece, Sanji a certainement du adopter ce comportement pour empêcher que du mal soit fait à Zeff, son père adoptif surveillé de près par le Germa 66 et les pirates de Big Mom.

Des pouvoirs cachés de Big Mom ?

Et en parlant de la Yonkou, les spoilers sur le chapitre 843 de One Piece nous ont aussi confirmé l’existence de pouvoirs insoupçonnés jusque là. Elle ne se fie pas qu’à son contrôle des âmes donné par son fruit du démon d’après Pound, son ex-mari. Elle peut aussi se servir de pouvoirs météorologiques. « Linlin est une femme qui peut commander le climat. Sa main gauche est le tonnerre de Zeus ! Sa main droite est le Soleil de Prométhée ! Aucune technique ne peut arrêter une Maman en colère » expliquera le nouvel allié de Luffy. Ça promet !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here