Minecraft Story Mode aura donc droit à trois nouveaux épisodes, rallongeants la liste de ceux initialement prévus. Le jeu de TellTale qui sortira bientôt son cinquième épisode prolongera l’expérience, selon les déclarations de Mojang.

Après plusieurs mois d’attente (l’épisode 4 était sorti en 2015), l’épisode 5 de Minecraft Story Mode sortira enfin le 29 Mars sur toutes les plateformes possibles et imaginables. Mais alors qu’il aurait du être le dernier de la série de jeux vidéo épisodique, Mojang a annoncé cette semaine que cela ne sera pas le cas.

Au lieu de se terminer avec l’épisode 5, Minecraft Story Mode aura droit à trois épisodes de plus, qui sortiront tout au long de l’année 2016. Un article publié sur le site mojang.com a en effet expliqué :

Nous pouvons confirmer que trois épisodes bonus arriveront pendant 2016. Ils ne sont pas inclus dans le Season pass, mais vous pourrez les acheter si vous avez téléchargé au moins un des épisodes de la première saison.

Épisodes bonus, notion de « première saison » rappelée avec insistance, il semblerait que Minecraft Story Mode ait rencontré un succès suffisamment grand pour justifier d’un séjour prolongé sur toutes les plateformes où il a été sorti (PC, Mac, Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3, iOS, Android).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here